Remarques sur le site

Bon je ne sais pas où faire la demande alors voilà les modos…

J’étais en mp pour un achat potentiel avec @laziza … Qui me disait peut être ne plus être longtemps sur le forum pensant se faire ban.

Et paf… Plus de discussions en mp car laziza devient… anon91380407.

Compte banni?

Ouaip. Suite à un énieme passage dans le dialogue de cons, @Thierry a enquêté

Ah ok, donc je m’assoie sur l’achat :grin:

c’est son dixième ? vingtième ? compte. On ne tire pas à vue mais on devrait si on (enbfin, je^^) était malin

1 « J'aime »

Hello,

y’a moyen de désactiver cette bannière ?
image

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Chez moi, il y avait une croix à droite…

2 « J'aime »

Oui, mais elle est basée sur un cookie. Quand tu te reconnectes tu dois à nouveau la désactiver. Et c’est chiant, surtout qu’elle est agressive.

1 « J'aime »

oui j’ai aussi, mais ça revient à chaque fois.

edit: grilled par spout.

Bizarre moi ça revient pas, on doit pas avoir les mêmes réglages.

1 « J'aime »

Si je ferme mon navigateur, je vire tout le cache/cookie et conneries comme ça. Et je suppose que c’est là dedans que que l’info est stockée que j’ai fermé le bandeau.

Je viens de vérifier et non. Ca ne revient pas chez moi, même en changeant plusieurs fois de compte pour perturber les cookies. Ca persiste par contre sur plusieurs sources et il faut cliquer sur la croix sur chacun si on se connecte de différentes supports (téléphone(s)s, tablette, fixe, portable… croix à chaque fois). C’est justement pour ne pas enregistrer d’infos non souhaitées. Mais une fois la croix cliquée sur un support, ça ne revient pas.

Je viens de me vider cache/cookies et cie, puis de me reconnecter, elle vient de réapparaître.

J’utilise Firefox

C’est bien ce cookie qui gère l’affichage:

Si on l’efface, la barre revient

2 « J'aime »

Oui mais ça c’est normal. Si tu supprimes le fichier qui sauvegarde tes préférences, bah… tu perds la sauvegarde de tes préférences.

1 « J'aime »

oui, ça me semble normal. Cliques plutôt sur la croix en haut à droite

Au passage, j’avais limité hier la bannière à la seule page de home (ou ce qui vous sert de home, c’est Latest pour moi par exemple). Ca me semble bien suffisant

4 « J'aime »

Juste mon avis : Cette petite bannière qui pète pour une info « importante » : j’aime bien (mais chez moi elle disparaît une fois fermée :tada:)

Pareil, pour moi l’idéal ça serait qu’elle réapparaisse à chaque fois que son contenu change (pour me renotifier des nouveautés).

Mais si c’est géré par un cookie, je comprend que ça soit galère :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est le cas normalement. Ça utilise un timestamp (mais faites-moi confiance pour me louper dans son réglage ^^)

4 « J'aime »

Je reviens sur les maj des titres ou autre premier post mais c’est pas possible de ne pas les avoirs dans les notifications de base ?
La par exemple j’ai été noyé d’une maj d’un topic une dizaine de fois, tjrs me meme, pour rien. Sachant que je ne regarde jamais ce dont il s’agit, ça ne m’intéresse pas et je pense ne pas être le seul.
Merci.

2 « J'aime »