Remarques sur le site

Le plus simple, ce serait de ne pas suivre le sujet DVG s’il ne t’intéresse pas , non ?

Et s’il est revenu en notif en boucle, c’est justement que je n’ai travaillait sur le code pour que certains sujets ne changent plus par erreur de catégorie quand une campagne de financement se termine.

Maintenant, tu peux aussi te proposer pour faire ces éditions de sujet et changement de catégorie à la main, ça évitera les erreurs du bot. j

Je demande juste si y’a pas une option pour ne pas avoir de notification de maj de sujet. Si y’a pas d’option, ok je continuerai a mettre en « vu » quitte à ne pas voir certaines notifications.
Et pour les sujets suivis, c’est, il me semble, automatique.
Je 'e demandé pas a suivre tous les nouveaux sujets et j’essaie de ne plus suivre ce qui ne m’intéresse pas mais j’en oublie parfois.

Ah ben non, ça se config, évidemment. Heureusement !

Là :

3 « J'aime »

Ha !! Je vais voir ça merci !

Ok, je l’ai pas revue depuis que j’ai cliqué sur la croix l’autre jour, je vais surveiller :sweat_smile:

Ben moi je la vois qui réapparait sur mon portable alors qu’elle ne devrait pas… Tout n’est donc pas parfait :smiley:

1 « J'aime »

Question ? Il y a-t-il un générateur de jet de dés sur CWOWD ? Y’a(vait) pas un assistant qui permettait de le faire ?

@thiago

2 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

@thiago afficher l’aide

1 « J'aime »

Pour le moment, je sais faire les choses suivantes :

« @thiago démarrer {name-of-tutorial} »

Débute un tutoriel interactif juste pour vous, via un message direct. « {name-of-tutorial} » est l’une des options suivantes : « tutoriel, tutoriel avancé ».

« @thiago jet 2d6 »

:game_die: 3, 6

« @thiago citation »

:left_speech_bubble: La liberté ne signifie rien sans la liberté de se tromper. __ — Mahatma Gandhi

« @thiago fortune »

:crystal_ball: On peut compter dessus

1 « J'aime »

Super ! Merci :wink:

1 « J'aime »

@thiago fortune

:crystal_ball: Très douteux

Et merde :frowning:

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

@thiago fortune

:crystal_ball: Les perspectives ne sont pas si bonnes

@thiago fortune

:crystal_ball: Probablement