Remarques sur le site

Mais est-ce qu’ils vont arrêter de flooder ce fil exemplaire !?
@thiago fortune

1 « J'aime »

J’ai été désactivé dans vos préférences. Pour interagir avec vous, j’ai besoin que les conseils d’intégration aux nouveaux utilisateurs soient autorisés.

4 « J'aime »

Je m’y attendais pas là…

9 « J'aime »

Epic fail…

11 « J'aime »

9qejj9

11 « J'aime »

Y a combien de chance que CMON fasse une mythic games ?

@thiago fortune

:crystal_ball: Vous pouvez compter dessus

6 « J'aime »

Voilà vous pouvez demander un refund dès maintenant.

5 « J'aime »

@mrchicken raconte-t-il de la merde ?

@thiago fortune

J’ai été désactivé dans vos préférences. Pour interagir avec vous, j’ai besoin que les conseils d’intégration aux nouveaux utilisateurs soient autorisés.

1 « J'aime »

:crystal_ball: Probablement

Mouhahahahaha

1 « J'aime »

Euh… mais c’est qui « Cwowd » sur philibert ?

https://www.philibertnet.com/fr/liste-publique/6607-cwowd-recommande#ae52

Bah c’est @thiago ! C’est l’IA de @Thierry :stuck_out_tongue:

Thiago n’est pas une IA, juste quelque lignes de codes. Elle serait bien moisie, cette IA :slight_smile:

« Attribué le 2h » dans les badges, ce n’est pas très beau mais ça ne m’empêchera pas de dormir non plus.

3 « J'aime »

Coucou, je ne peux plus lire les posts sur les sujets car depuis ce matin, dès que je navigue dans un sujet, je me retrouve tout en bas de l’ascenseur dès que je ne bouge plus! Je suis sous Chrome. :face_with_monocle:

vu les retours, il semble que ce soit un souci de navigateur qui se résout avec sa mise à jour. Perso je n’ai rien constaté en Version 135.0.7049.42 (Build officiel) (64 bits) mais je vois qu’il fait une mise à jour donc je serai peut-être bientôt parmi les embêtés…

En effet, c’est exactement le même message. :sweat_smile:
Je me sens moins seul.
Je regarde si MaJ il y a …
Merci.