Remarques sur le site

Perso je vois ça, le lien en bleu. Et il reste en bleu. Pas de rectangle orange.

ah, ok, je pige !

C’est un petit bout de CSS qui sert à mettre en avant les liens affiliés. Il arrive parfois qu’il se glisse pour des liens « normaux », pas trouvé pourquoi (mais vous, vous savez pourquoi je ne suis un pro du codage^^)

3 « J'aime »

Bonjour Rémi,

Une question me brûle les lèvres!
C’est normal que je suis transféré ici avec un suivi du sujet que je n’ai pas demandé (car votre jeu ne m’intéresse pas)?

Dsl, mal dormi et fatigué, ceci est un semi joke de mauvais goût…

@modérateurs ?

Il faut faire quoi les modos, ne plus suivre les sujets? Car encore une fois comme sur arackhan wars, je me retrouve encore en suivi ici alors que j’ai rien demandé.

Quand on déplace un post d’un sujet a un autre (dans notre cas depuis « hier j’ai joue ») ca embarque le suivi… y’a pas moyen d’empêcher ca en l’état…

Ca arrrive tres souvent mais il suffit de cliquer pour ne plus suivre le nouveau sujet

Merci arkhane, je m’en doutais déjà mais c’était pour faire réagir. Bon, ça va encore finir dans les oubliettes mais sincèrement, c’est chiant et du coup je passe tout mes suivis en normal car toi tu le fais une fois, jean mich le fait 3 fois, pouet pouet le fait 2 fois.
A la fin, tu te retrouves avec 15 sujets en plus en fin de journée.

Bref, c’est dommage, ça n’incite pas à la lecture et au suivi.

donc, ajouter des sujets à lire n’incite pas à la lecture ???

tu suis un sujet car il t’intéresse, on en coupe un bout et on t’en informe histoire que tu ne rates pas un développement susceptible de t’intéresser. Si ce n’est pas le cas, tu as un clic à faire pour ne plus jamais en entendre parler.

Et ça n’arrive même pas une fois par jour…

7 « J'aime »

Ca fait bizarre les premières fois.
Hein ? Que ? Quoi ? Mais pourquoi ?
Et après, on scrolle tout en bas et on choisit « normal »

2 « J'aime »

Pour moi, oui!
Pas grave, je mettrais plus le suivi, comme cela, je serais tranquille, enfin j’espère.

Bah! Tu sais déjà que tu devras ensuite vivre dans l’angoisse de manquer une info importante

3 « J'aime »

Quelqu’un sait m’expliquer comment masquer un utilisateur dont le profil est caché ?

dans les « préférences » de ton compte, onglet « utilisateurs »', tu peux ajouter un nom d’utilisateur à la liste des utilisateurs ignorés ou mis en sourdine.

4 « J'aime »

Mouhaha ça m’est déjà arrivé de devoir faire de la spéléologie dans les messages privés pour une situation similaire… Ce bel outil qu’est cwowd n’est pas très efficace pour ça :sweat_smile: une fonction de recherche dans les messages privés serait bien…

1 « J'aime »

Ca tombe bien ça existe :slight_smile:

Faut cocher « dans mes messages directs » dans les filtres avancés.

Ou ajouter « in:messages » dans la recherche (sans espaces autour des deux points).

13 « J'aime »

Autre solution
Cliquer sur message directs

Cliquez sur la fleche en bas

Une fois dans les messages:
Utiliser la Loupe de recherche, par défaut fouillera dans les messages.

3 « J'aime »

Ce qui manque sur Cwowd, c’est une sorte de FAQ pour découvrir toutes les fonctionnalités possibles (insérer une image, un gif, faire un résumé/masquer un texte, faire un brouillon …). On y arrive mais faut chercher, bidouiller, essayer et lorsque l’on est un geek comme moi, c’est parfois un vrai chemin de croix :rofl:

6 « J'aime »

Il faudrait que @thiago soit plus exhaustif dans ses explications.

Oui fainéant, c’est bien de toi que je parle.
(et tant pis si un jour la super IA singulière se venge sur moi… :scream:)

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

Ca existe déjà, il suffit de demander à thiago en PM de faire le tuto :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que je n’ai jamais compris comment fonctionne ce Thiago, si c’est une blague ou une sorte de « bizutage » :rofl: Je vais essayer tiens !!

Puisqu’on est au rayon « bonnes astuces », est-ce que quelqu’un saurait si c’est possible d’avoir sur téléphone la barre avec ça en permanence fixe en haut :

Car après être allé sur un nouveau sujet auquel je suis abonné, et éventuellement avoir zoomé (pour pouvoir mieux lire), il y a :

Bon dimanche à tous.tes.

3 « J'aime »