Remarques sur le site

Normalement si tu fais défiler un peu vers le haut, la barre revient.

2 « J'aime »

Oui, mais j’aimerais éviter. Ca met un peu de temps à revenir et c’est une manip en plus.

Oui et parfois ça bug, faut remonter trois kilomètres.

2 « J'aime »

il faut penser aux gens qui utilisent de petits écrans, sur lesquels le header bouffe de la place inutilement.

6 « J'aime »

Est-il possible :

• d’avoir une liste de jeux comme la liste des utilisateurs avec le @ ?
  • ou de créer des utilisateurs @j-…? Si je saisis @j-o, j’obtiens ordre de Veiel the de game et ça affiche @j-OdV:tDBG
    En plus, quand on clique dessus, on a le nom complet et on n’a pas à demander la signification.
    Ça permettrait aussi de mettre des tags dans les conversations qui s’entremêlent.
2 « J'aime »

C’est une bonne idée ! après, comme d’hab, faudra voir si les gens font l’effort de l’utiliser.

1 « J'aime »

J’aimerai barrer ce qui est vendu : est-ce que quelqu’un peut me donner les balises correspondantes ? Merci !

Entre double « vague » (pas d’espace entre les vagues et le texte)

~~ text ~~

22 « J'aime »

Autrement dit, entre double tilde. :wink:

1 « J'aime »

Cool merci, je m’embêtais à le faire comme ça :

[ s ]mot[ /s ]

Sans espaces dans les crochets.

EDIT : j’ai lutté pour contourner le formatage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux utiliser cette fonctionnalité du texte préformaté pour ne pas avoir de problèmes quand tu veux montrer du code :

Par exemple,

[s]mot[/s]
4 « J'aime »

c’est quoi déjà la règle pour le reset des coeurs ?
J’ai percuté mon plafond hier soir, je pensais retrouver du crédit coeur ce matin, mais au bout de deux « j"aime », je me reprends un message pour me dire que je percute et que je dois revenir dans … 6h … c’est chiant …

2 « J'aime »

Je vends des :heart: si tu veux :smirking_face:

Merci à toi :grin:

Ce n’est pas chaque cœur revient après 24h, indépendamment des autres ?

2 « J'aime »

Tu veux mon PayPal ? :smiley:

Le cœurs aussi, c’est magique^^

J’ai fait un énorme rattrapage sur le topic de la partouze ces derniers jours … c’est que ça bouffe du coeur, la partouze …

8 « J'aime »

C’est physique la partouze…

6 « J'aime »

Bonjour à tous,

Qui d’autre aurait la bannière " Your browser will soon be incompatible with this community. To keep participating here, please upgrade your browser or learn more." depuis quelques jours en naviguant sur CWOWD ? :thinking:

C’est simplement pour avoir une idée de nombre de personnes concernées.

Pas moi, mais ça pourrait être utile pour ceux qui l’ont d’indiquer votre navigateur et sa version.