Normalement si tu fais défiler un peu vers le haut, la barre revient.
Oui, mais j’aimerais éviter. Ca met un peu de temps à revenir et c’est une manip en plus.
Oui et parfois ça bug, faut remonter trois kilomètres.
il faut penser aux gens qui utilisent de petits écrans, sur lesquels le header bouffe de la place inutilement.
Est-il possible :
- d’avoir une liste de jeux comme la liste des utilisateurs avec le @ ?
- ou de créer des utilisateurs @j-…? Si je saisis @j-o, j’obtiens ordre de Veiel the de game et ça affiche @j-OdV:tDBG
En plus, quand on clique dessus, on a le nom complet et on n’a pas à demander la signification.
Ça permettrait aussi de mettre des tags dans les conversations qui s’entremêlent.
C’est une bonne idée ! après, comme d’hab, faudra voir si les gens font l’effort de l’utiliser.
J’aimerai barrer ce qui est vendu : est-ce que quelqu’un peut me donner les balises correspondantes ? Merci !
Entre double « vague » (pas d’espace entre les vagues et le texte)
~~ text ~~
Autrement dit, entre double tilde. ![]()
Cool merci, je m’embêtais à le faire comme ça :
[ s ]mot[ /s ]
Sans espaces dans les crochets.
EDIT : j’ai lutté pour contourner le formatage ![]()
Tu peux utiliser cette fonctionnalité du texte préformaté pour ne pas avoir de problèmes quand tu veux montrer du code :
Par exemple,
[s]mot[/s]
c’est quoi déjà la règle pour le reset des coeurs ?
J’ai percuté mon plafond hier soir, je pensais retrouver du crédit coeur ce matin, mais au bout de deux « j"aime », je me reprends un message pour me dire que je percute et que je dois revenir dans … 6h … c’est chiant …
Je vends des
si tu veux ![]()
Ce n’est pas chaque cœur revient après 24h, indépendamment des autres ?
Tu veux mon PayPal ? ![]()
Le cœurs aussi, c’est magique^^
J’ai fait un énorme rattrapage sur le topic de la partouze ces derniers jours … c’est que ça bouffe du coeur, la partouze …
C’est physique la partouze…
Bonjour à tous,
Qui d’autre aurait la bannière " Your browser will soon be incompatible with this community. To keep participating here, please upgrade your browser or learn more." depuis quelques jours en naviguant sur CWOWD ? ![]()
C’est simplement pour avoir une idée de nombre de personnes concernées.
Pas moi, mais ça pourrait être utile pour ceux qui l’ont d’indiquer votre navigateur et sa version.