Remarques sur le site

giphy
Vaut mieux lire ça que d’être aveugle, mais quand même … tu préférerais lire le forum depuis un minitel ?

1 « J'aime »

C’est quoi un minitel ?

une machine que personne n’a mis à jour depuis 23 ans

5 « J'aime »

Ça se trouve il est tellement vieux que ça en devient impiratable :rofl:

1 « J'aime »

Je suis au contraire parfaitement au fait de ces risques, dans les navigateurs mais aussi dans d’autres logiciels d’une nature bien plus complexe. :wink:

Merci pour cette contribution sans faille. :joy:

Détrompe toi, y’a des communautés GitHub pour continuer à coder dessus :smiley:

1 « J'aime »

:joy: C’était bien trop facile à manipuler. Je me rappelle que l’injection de code se faisait sans trop de difficulté sur un service tel que 3614 RTEL… :face_with_hand_over_mouth:

Je sais. Mais tout de même pas mis à jour depuis 23 ans.

Parce que, sinon, tu vas aussi trouver des gens qui adaptent des last versions de Chromium ou Firefox pour des gens coincés sur un Windows 3.1

1 « J'aime »

Vu qu’il n’y a aucun logiciel sur un minitel, mais que c’est juste un simple terminal, pas besoin de mise à jour :smiley:

Détrompe-toi, il a existé plusieurs versions successives du firmware. Tant l’officiel que les différentes variations créées par les différents fabricants (qui ajoutaient leur touche perso)

Un simple terminal ne fonctionne pas par l’opération du saint-esprit… :smirking_face:

Non par l’opération de Saint Guillaume. C’est d’ailleurs sa petite statue dans le cœur qui permet au système de fonctionner et d’atteindre sa cible.

Un mini Tell

18 « J'aime »

Je suis au 7e ciel d’avoir déposé le 10e cœur sur ton message :nerd_face:

1 « J'aime »

oopsie ! En effet, on a un souci de messagerie. Enfin, de panel à la noix. Ca va revenir

2 « J'aime »

Mais ça va peut-être prendre un peu de temps vu qu’on va s’orienter sur une solution technique open source pour s’affranchir de l’extorsion de fonds des c-panels et consorts

T’es bien gentil d’avoir encore de la considération pour ses manants arriérés !

Ou bien c’est un choix. Perso, j’ai pas envie d’avoir une tablette dans ma poche.

2 « J'aime »

Oui, c’était une boutade.

T’inquiètes, Manant !

1 « J'aime »