normalement, si
mais je suis en train de me dire que je n’ai pas reçu de notifs sur mon mail de surveillance depuis longtemps…
(de là à ce que je l’ai coupé par accident…)
→ bingo !
j’avais eu des soucis avec un script qui commençait à pomper méchamment sur une IA et j’avais évidemment coupé tout ce qui pouvait être suspect dans l’urgence. Y compris celui-ci -qui ne fait pourtant pas appel à une IA, juste une ligne de code. D’ailleurs, je ne l’aime pas, si quelqu’un qui passe a mieux à proposer (c’est du javascript dans un node n8n, d’où la tournure un peu particulière…
const text = $('Extrait le texte').item.json.data;
const nouveauTexte = text.replace(/(https:\/\/www\.philibertnet\.com\/fr\/[^\s#?]+)(?:#.*)?(\?[^\s#]*)?/g, (match, urlPart, queryString) => {
if (queryString) {
return `${urlPart}${queryString}&ae=52`;
} else {
return `${urlPart}#ae52`;
}
});
return {nouveauTexte};
Pas que ce soit très grave mais j’ai un truc « rigolo » qui se passe : quand j’arrive au bout de mes lectures, il me reste toujours 1 sujet non lu mais quand je clique dessus, plus rien… C’est le sujet en cours qui est considéré comme le dernier non lu ?
Pareil ici depuis un bail. J’en ai pris mon parti parce que ça ne va pas m’empêcher de lire les blagues des amis. Mais c’est vrai que c’est un peu bizarre.
Moi j’aime bien car ça me permets de me remettre sur la page des non lus, ce qui fait que je n’ai plus qu’à actualiser quand je reviens sur le forum, je suis direct sur la bonne page.
Choisis mode clair dans les paramètres du forum. Le bouton s’affichera.
Si ton windows est en mode sombre, le forum restera en mode sombre de toutes façons
Mais le bouton, s’affichera !