Remarques sur le site

normalement, si
mais je suis en train de me dire que je n’ai pas reçu de notifs sur mon mail de surveillance depuis longtemps…

(de là à ce que je l’ai coupé par accident…)

→ bingo !

j’avais eu des soucis avec un script qui commençait à pomper méchamment sur une IA et j’avais évidemment coupé tout ce qui pouvait être suspect dans l’urgence. Y compris celui-ci -qui ne fait pourtant pas appel à une IA, juste une ligne de code. D’ailleurs, je ne l’aime pas, si quelqu’un qui passe a mieux à proposer (c’est du javascript dans un node n8n, d’où la tournure un peu particulière…

const text = $('Extrait le texte').item.json.data;
const nouveauTexte = text.replace(/(https:\/\/www\.philibertnet\.com\/fr\/[^\s#?]+)(?:#.*)?(\?[^\s#]*)?/g, (match, urlPart, queryString) => {
  if (queryString) {
    return `${urlPart}${queryString}&ae=52`;
  } else {
    return `${urlPart}#ae52`;
  }
});
return {nouveauTexte};

Pas que ce soit très grave mais j’ai un truc « rigolo » qui se passe : quand j’arrive au bout de mes lectures, il me reste toujours 1 sujet non lu mais quand je clique dessus, plus rien… C’est le sujet en cours qui est considéré comme le dernier non lu ?

6 « J'aime »

J’ai ça depuis des mois ! Je n’ai encore pas trouvé comment régler le problème :sweat_smile: (il est d’ailleurs pas véritablement un problème très grave)

2 « J'aime »

Ça m’arrive souvent. Souvent plusieurs sujet, on m’a dit que c’était un problème de rafraîchissement de la page.

2 « J'aime »

Même problème pour moi depuis un bon moment maintenant.
Mais bon, rien de bien gênant pour l’utilisation quotidienne en effet.

2 « J'aime »

Pareil ici depuis un bail. J’en ai pris mon parti parce que ça ne va pas m’empêcher de lire les blagues des amis. Mais c’est vrai que c’est un peu bizarre.

2 « J'aime »

Tu as essayé de cliquer sur « Marquer tout comme lu » dans ton menu perso ? (Ou juste « Vu » désormais)

edit : plus explicite avec une image :

1 « J'aime »

Moi j’aime bien car ça me permets de me remettre sur la page des non lus, ce qui fait que je n’ai plus qu’à actualiser quand je reviens sur le forum, je suis direct sur la bonne page.

1 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Surtout que tu peux configurer les messages nons lus comme page d’acceuil (le gros logo cwowd en hzut a gauche) par defaut.

1 « J'aime »

Je l’ai fait ça ne change rien.

1 « J'aime »

Je tente, merci pour le tips en tout cas !

Bon bah non, échec !
Après en vrai, c’est po grave hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a un moyen de connaitre tous les sujets que l’on suit (sans forcément que l’on ai commenté d’ailleurs) ?

Je me souviens d’un jeu avec son gameplay mais impossible de mettre un nom dessus. J’ai forcément mis une cloche dessus pour le suivre.

2 « J'aime »

Quand tu fais une recherche avancée, en cliquant sur le « tous » après la série de coches possibles, tu peux sélectionner « que je suis ».

1 « J'aime »

Super, merci.
Malheureusement, je n’ai pas réussi à retrouver le jeu en question. Il devait se trouver dans un sujet fleuve de campagnes à venir.

1 « J'aime »

Du coup, @thierry, puisque j’ai loupé ta blague comme une gros naze, t’as une idée de pourquoi je n’ai pas le bouton pour passer de clair à obscur ?

Choisis mode clair dans les paramètres du forum. Le bouton s’affichera.
Si ton windows est en mode sombre, le forum restera en mode sombre de toutes façons :wink:
Mais le bouton, s’affichera !

2 « J'aime »

Merci, ça a bien fonctionné ! :tada:

1 « J'aime »

Et si j’ai pas Windows ?
En vrai j’imagine bien que tu as mis le doigt sur le paramètre décisif car par défaut. :wink: