Remarques sur le site

Non, 4 à 6 s par page, j’ai compté !

Ah oui tu es revenu à l’air du 536k!!!

Google n’est pas d’accord avec ton compte :wink:

mais il y a bien dès ralentissements sur certaines pages (récents, News etc.) alors que d’autres (conversations) sont en instantané. Je suppose qu’une fonction, qui sert sur cerrtaines pages seulement, n’est pas adapté à l’update… on devrait vite trouver la coupable

Si je cliques sur la bannière en haut à gauche, c’est 5s (chronométré avec le téléphone !)

Bon, il semble que mon post aurait gagné en compréhension avec un ou deux smiley…

:smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Oui, c’est la page récents (qui est celle qui coince le plus)

les pages de peintures sont à plus de 3s/4s aussi chez moi (service de peinture, la partouze, malhya on le peint)

Le patron a pris tric trac en modèle :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

J’aimerai bien un emoji “ :white_question_mark:

4 « J'aime »

−·· ··− −·−· −−− ··− ·−−· ·· ·−·· ··−· ·− ··− − ··−·· −·−· ·−· ·· ·−· · · −· −− −−− ·−· ··· · ··−−··

je vote pour remplacer celui-là

image

par

:cry:

4 « J'aime »

Et le :nauseated_face: par :joy:

2 « J'aime »

Ouais et le :-1: par :unicorn:

2 « J'aime »

le :-1: par :poop:

On est sur cwowd bordel !

10 « J'aime »

Lorsque je lis les derniers messages, j’ai l’impression de voir TAZ !!

5 « J'aime »

Sinon, le badge “Jolie réponse” peut être obtenu avec 10 réactions :-1: ?

1 « J'aime »

Faut voir.

Je suis volontaire pour faire l’objet du test pour la gerbe. (Je prendrai une douche ensuite.)

édit : c’est intéressant, apparemment 6 personnes m’ont vomi dessus, mais je ne vois rien du tout. Genre aucun like. À mon avis, y a pas de « jolie réponse » à la clef. Mais je trouve dommage de ne pas voir la gerbe, et de ne pas savoir qui sont les donateurs.

Voyez :

Tu vois quoi, @Kibuen ?

Ya un smiley qui rigole j’en ai eu un sous un de mes com mais je ne sais pas comment le faire :frowning:

3 « J'aime »

A priori aucun badge malgré les 10 réactions.

Cela peut il donner une grosse différence de l’acces au badge jolie réponse entre :heart: et :+1:?