Remarques sur le site

Idem, ça devient super pénible pour aller vérifier ou citer ce qu’il y a avant.

Surtout que la tendance est des écrans de téléphone de plus en plus grand, donc pas e grand intérêt.

2 « J'aime »

Moi je trouve les notif de droite moins lisible :slight_smile: Mettre le nombre de message avant le titre du topic c’est étrange ^^

2 « J'aime »

J’ai édité mon message pour montrer la vue horizontale :wink:

la double flèche vers le bas, tu scroll où tu veux, tu cites (appui long), tu appuies sur le bandeau bleu de ton message en bas et ta citation est incluse.

je trouve ça au contraire hyper pratique et confortable. Et je ne vois pas ce qu’on gagnerait à ne pas optimiser l’espace disponible pour saisir les messages. Et j’utilise des téléphones à grands écrans (de toute façon, les 6.1" sont devenus trop petits pour mes vieux yeux^^)

(pitié, un tel horizontal pour parcourir un forum / chan etc., c’est criminel)

:rofl: Même pas peur.

Han il y a des nouveaux smiley !!! stylé !

image

4 « J'aime »

Oh yes , je vais pouvoir enfin en mettre sous certains memeurs à gerber

2 « J'aime »

Ca va créer un meme gate ça xD

1 « J'aime »

Test post à rite iPad & Magic Keyboard

Boutons bien placés de base

TEST

Clavier retiré, tout va. Ha non d’un coup ça remet le curseur plus bas de 4 ou 5 lignes

Clavier repositionné, curseur toujours plus bas mais les buttons sont toujours bien placés et c’est le plus important

Donc c’est presque niquel pour moi (iPad pro gen 3 & Magic Keyboard)

Le problème du curseur qui s’affiche plus bas que la ligne en cours est un détail

Merci !

Hah ben non, cliquer sur “Répondre” affiche “Paste, Select, etc…” GRRRR

Edit : editer est pénible. Bon il y a des corrections, du mieux mais c’est toujours pas ça, et come remonté plus haut, il se peu que ce soit le dernier FW iOS le coupable

Impossible de trouser le bouton “Répondre” en mode édition. Si je scrolle vers le haut, direct ça scrolle vers le bas, il ne reste pas

2nd essay d’edit : ce coup-ci curseur bien placé et bouton « Enregistrer Les… » OK. Comprends rien

Faire pivoter l’iPad fait bien apparaître le bouton « Enregistrer Les… ».

Super bizarre ces buts. Mais pas bien grave, je poste juste pour info

Donc deux manipulations de plus pour chaque fois que je regarde qqchose : beaucoup pour cette feignante qu’est le cerveau.

Justement l’espace n’est pas optimisé : il n’y a pas ce à quoi on répond.

J’ai dû me faire 3 ou 4 fois pour vérifier tes propos, c’est super pénible. Ça revient à dire baleine de ce que les autres ont pu vraiment dire, ne compte que sur ce que tu as retenu, même si c’est faux à 90%.

1 « J'aime »

Super pour les smileys !! Par contre le site charge beaucoup moins rapidement qu’avant maintenant pour moi (2 sec pour afficher une page VS instantané avant), j’ai une sorte de barre de chargement en haut dès que je clique sur un lien.

4 « J'aime »

Pareil aussi.

Il manque le smiley triste, j’utilise le pouce en bas mais ça fait un peu “c’est nul ce que tu dis” plutôt que “c’est nul ce que tu vis”.

3 « J'aime »

dans tous les cas, sur un téléphone même en 6.7", tu n’auras pas le bloc réponse, le clavier, la conversation facilement exploitable. C’est juste matériellement pas possible. Et il faut aussi penser à tous ceux, la majorité, qui n’est pas en 6.7. Ca doit aussi fonctionner sur un 12 mini pour lequel il n’y a physiquement pas moyen d’afficher plus que le bloc et le clavier.

En plus, ça fait fonctionner la mémoire, c’est bon pour la santé.

ah, crotte. Je pensais que c’était moi…

à voir dans la durée si on revient à de meilleurs vitesses

J’ai eu le soucis évoqué + haut hier en écrivant à la verticale depuis mon 13 mini, je n’arrivait pas à me positionner en 1ere ligne, pas comprit comment ça a finit par se débloquer mais c’était peu relou :smiley:

Bon après, je ne poste que très peu depuis le tel donc pas creusé le sujet :o

Et puis peut être que ça va mieux avec la maj

une solution qui marche souvent quand le forum se coince (même si c’est avec d’autres effets pour moi), c’est de ‹ pincher › l’écran pour forcer à se recaler sur la bonne taille. L’impression que parfois il s’étale un peu trop (et c’est ensuite bien chiant à corriger en effet, ça nécessite souvent plusieurs essais à des endroits différents)

1 « J'aime »

Là c’était vraiment le soucis que c’est comme si ça zone de saisie commençait plus bas

Genre même en déplaçant le curseur en restant appuyé sur la touche espace, impossible d’atteindre les 1ères lignes.

Edit depuis le tel : là, comme je m’y attendais, avec la maj du forum, ça fonctionne nickel mais bon, n’ayant eu qu’1 fois le soucis, va savoir si c’était général ou ponctuel :smiley:

Je venais aussi dire que c’est très lent chez moi (enfin avant c’était instantané, et là je dois attendre quelques secondes 4 à 6s en moyenne)

Oula, tu voulais dire 4 à 6 dixième de seconde, non ?

Parce que 4 à 6 secondes c’est looooooooong!!!