ben si, on sait. C’est pas comme si Internet n’existait pas depuis 30 ans (tout pile, d’ailleurs ? Non ?)
si tu souhaites retrouver rapidement des infos dans plein de messages, ajoutes toi-même les tags / signets qui te conviennent C’est ce que tu fais avec tes mails par exemple, même si les gens envoient et reçoivent des mails depuis plus de 40 ans (je me mouille pas sur la date et la flemme de switcher sur Comet…)
c’est pas faux, j’ai en effet passé pas mal d’heures à lire / écouter ce Jean-Jacques^^ J’avais pas remarqué qu’il avait déteint mais, en effet… ça lui ressemble beaucoup^^
Il me semble que depuis 2 semaines poster sur iPad + Magic Keyboard c’est devenu l’enfer. Avant, tout était niquel. Maintenant, il faut soit que je retire l’iPad du keyboard, soit que je pivote plusieurs fois l’iPad pour voir apparaître (un tout petit peu) en bas le bouton pour poster mon commentaire.
Ah !!! Sur tel ?
Moi faut que je fasse remonter la page de fond en la choppant plus bas pour résoudre ca… ca fait des mois que ca dure mais je pensais avoir une config de merde quelque part (avec mes « grosses polices » sur iPhone)
mais bon, comme on le voit sur mon screenshot, le forum fonctionne très médiocrement sur certains medium comme mon ipad Air (en horizontal, en tout cas). Ca reste utilisable mais c’est loin d’être optimal (après, quand il suffit d’orienter verticalement, c’est pas grave; mais s’il faut plus de manips, c’est chiant)
le souci du « ça fonctionnait », c’est qu’il faudrait déjà déterminer ce qui a changé depuis. Chez apple, ton navigateur, discourse, mes interventions…
de mon côté, je n’ai pas l’impression d’avoir bougé des choses qui pourraient provoquer ce genre de souci (mais ce n’est évidemment pas impossible). Je regarde un truc et je pourrai tenter une expérience avec toi en réglant différemment clair / sombre par exemple
Perso sur tel c’est pas ouf sur un point: quand j écris un post, la fenêtre d écriture prends tout l écran même quand je cache le clavier…Avant ça permettrait de voir la page en cours et de voir si quelqu’un n’a pas deja publié un post plus ou moins identique, depuis que j’ai écris mon message… Ça m’arrive souvent…
Je sais tu vas me dire que si j’écris plus vite, plus de problème…
Moi je dirais plutôt, j’en ai marre que tout le monde me copie