Remarques sur le site

Je m’auto cite :
Le problème demeure sur les autres pages que je consulte.

Allez hop, un test en passant. Je te négate, na !

1 « J'aime »

bon, c’est perturbant la disparition du bouton “sauvegarder mon message pour plus tard" … Avant on pouvait avoir des brouillons différents sur les différents topics, et là, j’ai l’impression qu’on ne peut juste plus … me trompe-je ? un seul brouillon actif et c’est tout ?

C’est plutôt que ton brouillon est automatiquement enregistré

1 « J'aime »

Ne t’en fais pas : je ne vois rien ! ^^

Par contre, je découvre qu’à partir du moment où j’ai un cœur, je peux voir la réaction (les réactions) et je peux savoir qui a mis quoi peux en cliquant dessus :

Dans le cas cité, @Kibuen , @nicogan et @geaby m’ont liké, et je vois que @Pastouille m’a gerbé (en toute amitié, ça va de soi ; pas d’offense).

Mais sur le premier post que personne n’a liké, je n’ai pas accès à ces infos.

Et ici grâce au like de @Jean-Michel , tout apparaît.

Merci @Jean-Michel, qui me fait du coup voir la réaction enthousiaste de @Telgar_Sandseeker(peut-être postérieure au like ?).

Mais c’est tout de même bizarre comme type d’affichage.

1 « J'aime »

Ah interessant. Esr ce qu’avec 9 vomis et 1 cœur tu gagnes le badge 10 like ?

1 « J'aime »

alors je viens de faire le test en essayant de créer des brouillons dans deux fils différents. Effectivement, la différence c’est qu’il faut fermer son brouillon avec la croix en haut à droite. PLus rapide en fait (pas intuitif sur le changement, mais totalement logique après :+1:

Je ne sais pas. Je n’ai rien de visible sur mon post « test de la gerbe ».

De ce que je sais, @Argone est le dernier a m’avoir vomi dessus par sympathie (ou a avoir réagi autrement, finalement je l’ignore), et on est à 8 expérimentateurs. Donc je n’ai de toute façon pas les 10 ! ^^

Là je viens de réagir à ton post par la consternation La plus totale :

perso j’ai fais ma religion : coeur ou pas. Le reste, boarf.

Je participe à l’effort de guerre !

1 « J'aime »

Peut on vomir autant que l’on veut? Ou, comme le cœur, c’est limité sur une période ?

:smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

Excellente question !

Tu peux gerber sur tous mes messages pour voir, si tu veux :slight_smile:

Merci !

Pour l’instant c’est toujours invisible de mon côté.

Fait.

:face_vomiting:

1 « J'aime »

J’ai revomi parce que :

• on est jamais trop prudent
  • un message avec uniquement des vomitos c’est peut être différent d’un message avec d’autres smileys
1 « J'aime »

@nicogan grâce a l’indéfectible gastro de @Campagnard j’ai apparemment atteint les 10 gerbes, mais ça ne produit rien.

@Campagnard oui je vois ça ! ^^

N’hésite pas à gerber sur tous mes autres posts pour voir si ça sature.

Et bon courage ! :wink:

3 « J'aime »

Un lundi matin comme on les aime :joy:

8 « J'aime »

Plus facile en smileys qu’en vrai, ça doit être douloureux une trentaine de fois d’affilée …

3 « J'aime »