Faut manger des bananes ! ça évite l’irritation des fluides gastriques sur l’œsophage
Vieux truc de marinier !
Bonjour, j’ai changé de téléphone et il m’est désormais impossible de me connecter en utilisant mon compte gmail comme je le faisais habituellement. L’erreur indiquée est “client missing a project id”. Des suggestions?
Quand on voit à quoi tu passes ta matinée, on se dit que tu as bien mérité ton badge ! Bienvenue sur Cwowd !
Nope ![]()
Vomo, ergo sum
Je m’étais contenté d’un
![]()
Par contre maintenant, impossible à modifier
LOL
A quand le message sur CWOWD: “Vous avez participé à beaucoup de projets crowdfunding ce mois-ci! Envisagez de donner aux autres pledgeurs la possibilité de participer également”
![]()
ah zut…
Bon de toute façon je ne vois toujours rien. ![]()
Haha je l’ai eu aussi, celui-là !
Il y a moyen de virer ce bandeau « Bonjour Tartempion » (la div a pas d’id juste la classe « welcome-banner »), car même si j’oublie pas mal de trucs je sais encore comment je m’appelle. Et dès que je me lève j’ai Alexa, ma machine à café, mon autocuiseur, mon aspirateur robot et mon jet d’eau massant pour anneau culier qui me disent déjà bonjour ; c’est important d’avoir des amis mais là j’ai l’impression de me réveiller dans le village de Numéro 6.
À noter que l’info serait pertinente si ça indiquait un autre nom que le mien, ça voudrait dire que j’ai quelqu’un derrière moi, comme un maniaque avec un couteau de cuisine par exemple, mais sinon je suis capable de m’en passer.
Plus chiant, mais ça a du être déjà remonté : sur cellphone, je peux plus répondre en continuant à voir un bout du thread , le calque d’edit prend toute la hauteur (c’est relou pour reprendre les conneries de @Tranb et de @Walter_Smish au mot près et pour faire des multi-citations).
les deux flèches vers le bas, ton message reste en bandeau en bas. Bien plus pratique que d’avoir un bout de fil trop petit pour réellement être utile.
Pour faire des citations, appui long, citer : aucun besoin que ton message soit visible.
Pour le reste, on verra. Mais le jour où il affichera un autre nom, tu seras bien content qu’il te sauve la vie.
J’avais vu mais j’aimais bien voir un bout de page, ça permet de relire ce à quoi on répond sans trop de manips. Mais soit.
Ah ben par contre, @kibuen, je ne vois rien suite à ta réaction. ![]()
Édit : car tout a disparu !!!
édit 2 : idem pour toi, @Papier
Comme disait l’autre sage :
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches à voir ou ce qui n’apparaît pas chez toi, du coup je t’ai fait un screenshiotte.
(oui je suis en thème clair, « les aigles ne volent pas avec les pigeons » comme disait Morsay )
Je découvre aujourd’hui l’existence de deux sujets poubelles. Je connaissais bien sûr l’existence du Diagloue de Cons, mais j’ai découvert :
- Le cimetière des messages (trop) Hors Sujet… , il est gentil celui-là
- The Marching Morons , celui-là moins…

Voilà, je voulais faire part de ma découverte.
T’as pas vu dialogue de cons 2 ?
Ben moi j’ai ça.
et comme je suis super fort au jeu des 7 différences je vois qu’en dehors du thème, il a des trucs qui me manquent.
Alors que tout à l’heure j’avais des trucs en bas à gauche. Mais pas des pêches, ni des aubergines !
Tout pareil !!!
C’est pas la saison en plus.