Hier j’ai pas pu accéder au site pendant près de 3h, et quand j’ai pu de nouveau, alertes “site non sécurisé”. Ce matin ça a l’air revenu à la normale.
C’est juste qu’on a bossé dessus hier pour corriger un souci
et aujourd’hui pour faire une mise à jour du serveur (ce qui a pris un peu de temps, le backup était particulièrement lent)
Ok du coup y’a que moi qui rencontre ce genre de problème sous IOS/Safari? Quand on clique sur le forum après une recherche google, le site apparait toujours comme non sécurisé…Bref j’ai reset mon password car comme mes camarades ci-dessus, impossible de log-in avec google, mais du coup je ne suis pas trop rassuré sur la sécurité de mes identifiants…
Non non, ce n’est pas que toi. Les certificats de sécurité du site (c’est encore le cas actuellement) et du forum (corrigé) étaient expirés.
Et oui, on a eu sur quelques jours d’interval, 2 coupures de service.
J’ai aussi ce bug de fenêtre réponse qui fait la samba (uniquement sur téléphone). De plus ça fait quelques jours que le chargement du site via safari sur téléphone est très lent.
Je venais ici aussi pour ça. C’est impossible de poster un message depuis mon téléphone depuis 2 jours (IOS - Safari).
problème connu mais pas encore résolu. Je cherche mais depuis deux jours, c’était une autre priorité.
La seule solution pour l’instant est de passer de vertical à horizontal pour valider son message. Je sais, c’est pourri. Mais j’espère temporaire. Désolé
Ah je n’avais pas essayé de passer le téléphone en horizontal.
Et bien ça fera l’affaire en attendant sans trop de soucis ![]()
Ah bah, depuis mon téléphone, je n’arrive pas à « citer » un message pour y répondre.
(Android à jour)
Je crois que j’ai déjà vu le pb évoqué précédemment, non ? ![]()
Si c’est que le texte est sous forme de code et n’est pas mis en forme, il faut passer en « M » et non en A en haut à gauche.
Oui, c’est bien comme ça que je faisais depuis le début et ce matin, rien.
Mais ô miracle, là, maintenant, tout de suite, je peux. ![]()
Je repars donc vaquer à mes occupations domestiques, pardon pour le dérangement ![]()
bon, j’ai eu beau vider cache et cookies, le site rame méchamment chez moi, que ce soit sur mobile (Samsung Internet) ou PC (Firefox). Entre 1 et 6/7 secondes pour afficher une page quand je clique sur un fil de discussion ou que je veux revenir à la liste de mes fils non lus … ça remouille de chez ramouille … Sans compter que sur mobile, j’ai régulièrement des pages noires dont je dois forcer le refresh pour retrouver du contenu.
J’ai toujours un problème de certificat expiré.
Pareil que toi….si ce n’est que c’est plus de l’ordre de 2s chez moi. Par contre, revenir sur l’onglet de départ est un vrai casse-tête! ![]()
Oui mais ce n’est pas le cas du site. cwowd.com
Suite aux soucis sur mobile j’ai désinstallé et effacé l’application cwowd de mon portable.
Problème, je ne retrouve plus l’application à télécharger, vous savez où je peux la récupérer ?
ou
Merci.
Je n’arrive pas à récupérer l’icône cwowd sur mon téléphone android pour un accès direct.
Cela me renvoie sur mon navigateur qui “malheureusement n’est pas pris en charge”
je ne comprends pourquoi hier c’était possible et plus aujourd’hui.