Remarques sur le site

à terme, ce sera probablement la même chose. J’aime bien tester les propositions avant de les étendre; parfois c’est intéressant et d’autres c’est clairement évitable

1 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

1 « J'aime »

Je viens de remarquer qu’il existe une étiquette « IA » pour les sujets, mais tous les sujets IA ne l’ont pas.

Hello Thierry, dsl de t embêter j’ai apparemment le meme spucis, je ne peux plus me connecter avec mon gmail :
Client is missing

toujours le même souci, je ne sais pas pourquoi ce paramètre google revient régulièrement à mon adresse mail au lieu de l’ID client.

C’est normalement corrigé

1 « J'aime »

C’est bon merci :+1:

Quand je fais une recherche sur le site, puis que je fais un clic milieu pour ouvrir dans un nouvel onglet, ça ouvre

https://forum.cwowd.com/t/fabriquer-une-table-de-jeu-convertible/31753/null

au lieu de

https://forum.cwowd.com/t/fabriquer-une-table-de-jeu-convertible/31753/37

alors que l’url ciblée est bien correcte

image

pas réussi à reproduire (sur Chrome que j’ai sous la main avec ce PC), quand je clique il m’envoie bien sur /38 (et j’accède directement à /37, le message n’a pas de souci)

Je suis sur firefox 151.0.1 . J’ai le même comportement en navigation privée sans me connecter au site

  • je clique sur la loupe
  • j’écris un texte
  • j’appuie sur entrée pour lancer la recherche
  • je fais clic milieu sur l’un des résultats

Le problème ne se pose que quand je fais ce clic milieu dans le menu. Et si je fais clic droit → ouvrir dans un nouvel onglet, c’est bon.

Mais effectivement, si je fais la même chose sur Edge, ça fonctionne correctement.

Aujourd’hui j’ai pu citer une partie d’un message avec Firefox pour Android.
C’est cool :grinning_face:

1 « J'aime »

J’ai de plus en plus souvent des moment où j’ai des erreurs internes en boucle qui m’empêche de poster mes messages…

4 « J'aime »

Oui j’ai ça assez régulièrement aussi depuis première semaine.

Je vide le cache et ça repart quand ça m’arrive.

Tiens, je venais justement poster la même remarque:

ça ne se produit pas systématiquement mais très souvent quand même! Et, si je F5 la page, la fenêtre de réponse reste mais pas intacte! j’ai perdu une partie du texte que j’étais en train d’écrire…

J’ai la même.

1 « J'aime »

Il faut ignorer, sinon tu perds ce que tu avais écrit.
Ensuite tu peux poster malgré le /!\ ça prend juste plus de temps à l’envoyer.

2 « J'aime »

J’ai ça très régulièrement également.
Recharger ou Ignorer ne change pas grand chose, ça peut mettre le message plusieurs fois de suite, ou rallonger le délai de postage (postation ?), voir générer une erreur servor system.

1 « J'aime »

Bonjour, je ne parvient pas à me connecter via Google sur le forum...

ça devrait être corrigé.

Un jour je comprendrai pourquoi la config change sans qu'on fasse rien et remplace l'id google par mon adresse mail...

Toujours sur le bazar des sujets qui reviennent en non lus alors que si

Ca doit faire la 2e ou la 3e fois que je finis par utiliser le bouton "Vu ..." et qu'il ne se passe rien


Rien qui dit que ça charge qqc ou autre.

Et là, le temps que j'écrive ici, tout semble être passé en lu depuis, va comprendre ...

3 « J'aime »