je suppose que c'est une saleté de conflit entre caches. Mais c'est bien au-delà de mes capacités...
Ça m'arrive sur Firefox, généralement, je redémarre le navigateur et ça passe. (J'ai pas cherché plus loin, et ça me force à faire du ménage de temps)
Même problème régulièrement. Sur Safari pour ma part si jamais ça peut t’aider @Thierry
D’ailleurs pendant la période où le problème est présent, mes cœurs ne fonctionnent pas et je ne peux pas poster. La page charge indéfiniment jusqu’à ce que ça passe tout seul…
Et sinon depuis quelque temps, je ne peux pas retourner à la ligne sans que ça saute une ligne, c’est normal?
Pareil que certains au dessus, sur Brave (android), régulièrement quand je valide ma réponse, ça patine et ne fait rien. Recharger n'aide pas. Il faut que je supprime entièrement mon message et reessaye plus tard ![]()
Ça fait plusieurs fois cette dernière semaine que je ne parviens pas à poster.
J'ai "Enregistrement en cours" pendant quelques temps puis "Internal Error" et le message est perdu.
Avec Firefox sur Android.
Ça m'arrive aussi de temps en temps (rarement) et pas que depuis cette semaine.
Chrome et Android
Ca m'arrive également très fréquemment.
Généralement je sors de la page, je reviens et là ça fonctionne.
Firefosque sur PC
La même Firefox Android et PC
Idem.
idem sur Samsung Internet sur Android, et sur Firefox sur Sindows 11.
J'ai aussi régulièrement un message qui me dit que le brouillon est modifié dans une autre fenêtre (alors que non) et qui me propose de recharger ou ignorer. Si je recharge, je perds en général tout ce que j'ai saisi dans les 1d20 secondes précédentes ...
Et le phénomène s'accentue depuis le début de cette semaine.
idem ici sur Firefox sur W11, et sur Samsung Internet sur Android - (sauf que le message n'est pas perdu, quand je rafraichis la page, je retrouve mon brouillon en général).
Et ça fait un looong moment que ça dure
[Edit : et ça me le fait là maintenant pour poster ce satané message ...]
la version chinoise de Windows ?
non, la version "gros doigts" de Windows ![]()
A croire que tous les utilisateurs de Firefox (qui, pour rappel, a 2 et quelques % du marché) se retrouvent sur Cwowd ![]()
Idem et j'utilise uniquement Chrome (pc & android)
Je crois que Brave est basé sur Chrome
Brave est basé sur Chromium, tout comme Chrome, Edge, Opera et d'autres.
En tout cas, là je la subit l'internal error server quand je veux poster là dedans ![]()
Edit : J'ai bien cru l'avoir ici aussi, l'enregistrement a été long.
Le truc drôle, c'est que la réponse est passée ici avant alors que j'ai commencé bien après l'autre :o
Oui pardon, pas chrome
