Remarques sur le site

Ah non pitié pas de sapin de noel…

Moi tant que j’ai mon redface je peux survivre. redface

2-3 c’est mieux que des bonhommes jaunes moches :smiley:

Prochaine étape : des smileys officiels Cwowd !

Des smiley approved? rien que pour remplacer vos +1000 qui m’insupporte ça serait bien devil laugh leaf

+10.000 !! C’est vrai que c’est chiant ces minables +1000 !

@thierry : comment tu gères les KS qui sont terminés niveau hub? Mi terra apparaît encore dans les en cours alors qu’il est terminé. Si tu as moyen de « le passer » à un autre état, ou de nous dire comment faire.

un oubli de ma part. Je lis pourtant leurs updates mais pas percuté du tout que la campagne annexe était achevée…

sinon, les hubs ont trois états: projet à venir, projet en cours, projet cloturé

[quote quote=44387]

Des smiley approved? rien que pour remplacer vos +1000 qui m’insupporte ça serait bien devil laugh leaf
+10.000 !! C’est vrai que c’est chiant ces minables +1000 ! [/quote]

Ne pourrait-on pas avoir une section du forum « jeux non-KS » ?
Je sais bien que c’était pas l’idée de départ parce que un autre site est déjà une référence dans le domaine. Mais on est plusieurs, il me semble, à ne plus avoir envie de fréquenter le forum du sus-cité autre site (pour des raisons variées).
On pourrait y migrer les sujets sur Gears Of War et SW: Imperial Assault, moi j’aimerais bien parler de Seafall. Bref, je suis sur que ça peut se remplir gentiment pour ceux qui préfèrent parler ici.

Je suis bien d’accord. Il y a des jeux très bien qui arrivent hors ks. Je pense à Kreos qui a l’air très bon (je le pique à un collegue et je reviens).

Et certain jeu dont on est fan qu’on pourrait présenter comme Corto pour moi.

Juste un tout petit forum de rien du tout… :slight_smile:

En fait faudrait juste renommer Apres KS… qui sert a ça :slight_smile:

C’est une discussion qu’on avait eu entre modos a une époque et on avait conclu qu’on rangeait là bas… après c’est vrai que le titre n’est plus trop adapté… Il y a d’ailleurs des sujets sur IA et GoW :slight_smile:

Ou alors en créer un pour les jeu (un sujet par jeu avec dans le premier d’entête tous les liens vers les sujets en vrac de pimp, fan made, etc…) et un pour le bordel (pimp, questions diverses, fan made, etc)… ça pourrait être pas con ça : @thierry ? @ares @jfmagic16 (je demande pas @gougou69 lui il en voit déjà 4 des forums la…)

En fait Gougou il voit pas grand chose parce qu’il a rien compris à ce qui semble être une tentative d’explication de classification. Enfin, disons que c’est pas très clair.

Le truc c’est de parler des jeux non KS (ce qu’on fait actuellement dans « après le KS »…)

Donc j’aurais bien fait une catégorie : « Jeux recus/en boutique/jenserien » et la « après le KS » la laisser en bordel, quitte à l’appeler « discutons jeux » ou un truc du genre large (pour l’instant y’a pas tant de sujets que ça)… et dans Jeux avoir juste et rien que un sujet par jeux et dans l’entête un lien vers chaque sujet qui concerne ce jeu éventuellement (genre Pimp et Questions de règles pour IA… ou Pimp et les deux campagnes Fan Made pour AQ… etc, une sorte de hub de forum :stuck_out_tongue: )

 

OK, je pense que je vois. Ma foi, pourquoi pas. Ça semble bien.

Pas contre. :twisted:

Ça parait bien votre histoire. De toute façon c’est inévitable que sur un forum qui traite du financement participatif de jeux on en vienne à parler des jeux de nos ludothèques ou de ceux que l’on voudrait y ajouter, KS ou pas. Autant qu’il y ait un espace prévu pour.

Moi je pense que c’est pas mal de laisser apres KS pour tout ce qui est informatif. genre des trad de regles, des peintures et autres trucs bizarres :slight_smile:

Apres avoir un autre forum sur les jeux en général ca serait très cool.

Oui mais bon on est déjà « hors KS », donc un « Autour du jeu » pour tout ça ça permettait d’etre plus large, mais sinon je proposais bien de le laisser hein :slight_smile: … et un « Discutons jeux » avec un seul fil par jeu qu’il soit KS ou pas…