Remarques sur le site

Yes t’as pas tord surtout que la multiplication des sous forum tend souvent a avoir des forums rarement utilisés ce qui donne une impression de site peut utilisé/vivant

Très bien ça. une section qui permette de discuter des jeux que l’on a entre nos mains, peu importe l’origine. ces discussions vont certainement s’étoffer avec la croissance de la communauté qui se rencontre sur Cwowd.

Vous pourriez arrêter d’etre d’accord avec moi et recommencer a dire que je suis méchant ?

@thierry si tu passes par la :slight_smile:

PS : pis si ça fait une section de trop on fusionne jdr et jds et hop (invocation du lyonnais… :wink: )

Allez tu le voulais le voici :

A la non moi je trouve ca nulle comme idée !

 

Ca te vas ? Sans déconner ne faisant absolument pas du tout de JDR ca ne me parait pas une très bonne idée…

Bon alors puisqu’il en faut un, je me lance, si ça doit ce faire, je ne suis pas contre mais je ne suis pas d’accord (pour faire plaisir à Jean-Michel) sur le titre « discutons jeu » ça existe déjà sur d’autre contrée et ca ne marque pas assez la différence avec les campagnes de jeu actif.

Rester en « dialecte » KS avec « jeux retail » pourquoi pas pour marquer la différence ou « jeu boutique » pour rester français.

Ou autre proposition…

pas bete ca permettrait d’y mettre aussi les jeux KS qui sont sortis en boutique plutôt que de les laisser dans « projets terminés »

Alors non je pense que la partie « Projets KS > Terminés » c’est bien que la campagne reste la bas…

« En boutique » ça me plaît beaucoup plus, et ça marque bien la différence avec le participatif (j’avais zappé que c’était le nom la bas, tout a fait)… et « Autour du jeu » par contre je pense qu’il est pas mal pour « tout le reste » (fan made, pimp, questions de règles etc en vrac…

« Le jeu dans tous ses états » ça vous irait ? :slight_smile:

Au-moins ça fait section très généraliste xD

Yeah pour le bordel ou pour les jeux avec un sujet par jeu ?

Pour les jeux avec un sujet par jeu.

Mais j’avoue ne pas comprendre votre truc de « bordel ». On a discussions pour ça non ?

Non non, j’ai résumé trop mais « autour du jeu » par exemple peinture AQ, pimp AQ, ma campagne A AQ par toto, ma campagne B AQ par titi, etc… tout ça ce serait dans « Autour des jeux » ou un truc dans le genre

et pour parler d’un jeu de manière plus générale dans un dossier avec un sujet par jeu (qui link les autres pour les retrouver facile :slight_smile: )

Cool je pourrais mettre mes photos de BBQ alors !!!

Ah ok. Bah je mettrai tout ça au même endroit.

Bon alors chef (@thierry) on peut la faire cette rubrique en plus avec un sujet par jeu et renommer le après le KS ?

ai-je réellement le choix? :wink: LA dictature participative, quelle merde :smiley:

je rentre d’un long week-end, là. Beaucoup de choses à rattraper mais c’est sur ma liste. D’ici demain soir

Ouais enfin pas a 48h pres hein :slight_smile: C’était juste savoir si ça te plaisait ou pas :wink:

pour tout te dire, je me suis fait violence le 4 mai pour ne pas créer un hub SW:IA :wink:

(bon, j’avais pas le temps non plus donc peu de violence mais…)

:smiley: :smiley:

Donc ça fait sens d’avoir ça aussi dans le forum (et ça serait bien un hub IA :slight_smile: )

Comment fait on donc pour ne PAS recevoir de notifications sur un sujet qu’on a créé?

J’ai supprimé les mails, c’est déjà ça, mais j’ai une alerte à chaque réponse dans « mes » topics… et je m’en fous, en fait ^^

J’ai cherché je trouve pas comment désactiver ça. Je parle des « notes » à côté du pseudo.

Ah ca je crois qu’on peut pas… les mails on peut mais pas les notifs :slight_smile: