Ok, je porterais cette croix, alors, pour vos péchés. Au moins.
Je sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question, mais bon, j’ai pas trouvé ailleurs :
Est ce que l’on peut modifier une note que l’on a mis sur un jeu ? j’ai des gros doigts, et le curseur est très sensible (ou pas assez en fait
) ?
Merci
Bon endroit, mais non
( @thierry ça a avancé avec le créateur du module, ou c’est mort ? )
Mais si, tant que tu ne valide pas tu peux modifier le curseur 
sous ton image (à droite), edit profile (faut que je refasse les trads, mise à jour à la con de merde)
Réglages
Options de messagerie
mets Non à « Quelqu’un a répondu à une note ou à un commentaire que vous avez publié »
et pour le changement de notes, rien de neuf. Il y réfléchit/voit ce qu’il peut faire mais ce n’est pas au top de ses priorités vu qu’apparemment, je suis le premier à le demander 
C’est bizarre, j’avais mis non à ça plus tôt ce matin, sans effet suite a des réponses dans le topic Million $$…
Et là en suivant tes étapes, c’était décoché.
Oublié de sauvegarder de ma part? Je pense pas, mais je retente. Merci en tous cas, on verra bien 
Merci pour les réponses, c’est con, j’ai plombé la note de Mistfall.
Faut juste supposer que ça marche dans les deux sens (meme si rien ne le prouve^^)
Tu peux donner ton avis au dessus de la notation, c’est une note plus un commentaire c’est pour moi nettement plus parlant.
Yo !
sur un autre sujet, j’essaye d’envoyer des messages depuis un groupe et à chaque fois j’ai l’erreur -1. Faut faire comment ?
tu peux donner plus de détails?
Alors dans le groupe quand j’essaye d’écrre quelque chose dans :
Publier une note dans Groupe grenoblois, Giraud ?
et bien une fois que je valide mon message par "Pulier la note" j'ai "erreur -1 qui apparait.....
Y’a que moi dans ce cas ? Depuis 2 ou 3 jours, quand je clique sur le petit triangle qui amène au dernier post lu d’un sujet, celui-ci m’amène uniquement en haut de la page sur laquelle se trouve le dernier post lu. Très chiant, pour être honnête.
A peu pres pareil… j’osais pas le dire, je pensais que c’était chez moi…
Ben, moi aussi au début.
De mon côté j’ai à nouveau le bug dês notifs de nouveau messages alors qu’il y en a pas.
Je pensais que c’était que moi…
Un nettoyage de base s’impose.
Peeeuuuuuurrrrr … ![]()
nan, même plus. Maintenant que je fais 2 dumps, 3 sauvegardes et un miroir complet du cloud avant, même plus peur (c’est un peu long par contre^^)