Remarques sur le site

[quote quote=55491]nan, même plus. Maintenant que je fais 2 dumps, 3 sauvegardes et un miroir complet du cloud avant, même plus peur (c’est un peu long par contre^^)

[/quote]
Petit joueur, il met 3 capotes avant de faire l’amour avec son ordi! Demandê à Fred H. rien ne vaut les rapports sans protection :smiley:

Up ?

je suis en train de faire les sauvegardes

Yep je me rajoute à la liste des victime du lien du dernier message non lu qui renvoi en haut de la page :mrgreen:

J’ai cru au début qu’on avait tapé la limite du nombre de réponses sur plusieurs sujets en même temps, j’ai trouvé ça étrangre et c’est en tombant sur le même bug sur un Thread tout neuf (genre 2 pages) que j’ai bien vu que c’était un but :smiley:

je viens de faire un gros nettoyage de base entre mariage et repas de mariage, mon dévouement à la cause n’a aucune limite :wink: , et ça semble avoir résolu le souci.

Le reste des soucis techniques attendra 15 jours que je rentre de vacances, je vais aller tripoter de l’outil préhistorique quelques temps, ça changera d’Internet :smiley:

Ouais ben parlons-en de la dévotion à la cause !! Je n’ai plus aucun sujet en favori après ton « nettoyage qui a résolu le problème ». Pas bien de faire des trucs techniques après le vin d’honneur !! :mrgreen:

EDIT : Et accessoirement, je ne suis plus Admin.

EDIT Bis : Quand je clique sur la flèche qui est censée m’amener au premier post non lu d’un sujet, cela m’amène en haut de la page où je peux uniquement voir le post de présentation. Dessous je n’ai que la zone pour poster, même la ligne de numéros de pages est invisible. Je ne peux accéder aux posts qu’en cliquant sur le numéro de page à partir du menu général des sujets, ou en cliquant sur « il ya xxx minutes » au-dessus du pseudo du dernier posteur.

Ouch on dirait que je suis plus modo… trop méchant peut être ? :slight_smile:

Il n’y a surtout plus de modérateur depuis les dernières interventions du patron sur le site: maladresse informatique ou purge générale en vue de réaffirmer l’autorité du père des peuples sur les masses cwowdiennes? :mrgreen:

Je dois Y etre aussi. On a oublié de renouvellée nos cotisations?

J’ai reçu un max de message : … mentionned you in a status update.

Malheureusement pour moi ce n’est pas le fait d’être célèbre, mais simplement tous le vieux liens

qui ressortent !!!

Bon courage à vous !

54 pour moi :mrgreen:

Le boss semble avoir foutu un beau bordel avant de filer au banquet… On avait pas dit que tripoter le site apres le vin d’honneur c’était pas une bonne idee???

À ba ça y est il est baré avec la caisse :mrgreen:

Nope, je rentre avant de repartir en vacances. Bizarre toutes ces Couilles, aucun plan machiavélique derrière. Je regarderai ca demain en arrivant en Dordogne. La, vu l’alcoolémie, vaut mieux pas :slight_smile:

Ah! Et merci de ne pas m’envoyer de PM pour me dire que vous avez reçu plein d’alertes de citation. Je vous bats, j’en ai plus de 700… :wink:

Ouais et ca marche toujours pas le dernier message pointe toujours en haut de page :frowning:

Ça dépend des topics chez moi et rien en plus qui semble logique pourquoi tel ou tel topic… :roll:

En fait oui pareil :slight_smile: Je viens d’en voir certains ou ça marche d’autres pas…

Pareil pour moi, c’est aléatoire, mais à plutôt tendance « marche pas ».

Grrrr!

aucune idée de pourquoi mais dans mon cas, ça semble fonctionner parfaitement (pas testé avec mon compte utilisateur…)

edit: bon, j’ai aussi quelques topics qui couillent: Massive Darkness, Projets à venir…