Remarques sur le site

Merci, il est arrivé dans les spams mais au moins il est arrivé. :slight_smile:
Du coup cette fois je l’ai noté.

Hotmail, c’est de la merde :wink:

2 « J'aime »

Certes, et j’en ai deux en plus. Des vieilles adresses pour tout ce qui est poubelle. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ah ouais. On est poubelle nous ? Ah bah bravo. Vive la France !

Hello,
J’ai un petit soucis depuis plusieurs jours, sur l’indicateur de nouveaux MP sur mobile.
Il fut un temps j’avais une petite bulle de couleurs avec un numéro dedans indiquant la présence de nouveaux MP.
Depuis quelques semaines je n’en ai plus. Du coup je passe à côté de quelques messages :S car je ne vais voir que quand je m’étonne des délais de réponses des autres.
Si je vais dans la rubrique message (l’icône enveloppe dans le menu à droite) les Messsages non lus sont bien surlignés comme non lu.
La discussion MP est en mode « suivre »
C’est un soucis connu ? Ou c’est moi qui ai touché à un truc ? :wink:

Tu as essayé de mettre « surveillé » plutôt ?

Pour moi la différence est que avec « surveillé » j’ai droit à un mail après chaque réponse.
Mais pas c’est pas lié à la petite de bulle de nouveaux mp(orange je crois) comme je viens d’en avoir une bleue avec ta réponse à mon message (mais de l’autre côté du « B » qui me sert d’avatar)

Tiens, pour moi la migration a changé la date de reception des mails.Maintenant, je les reçois quasiment en temps réel.

Merci!

Ben justement j’ai un soucis avec cette étape : pas moyen de configurer de mot de passe. Je n’ai qu’une option : envoyer un mail de réinitialisation du mot de passe. J’ai essayé plusieurs fois mais jamais rien ne s’est produit.

Sur mon téléphone (et pas sur ordi), quand je veux répondre à un message, ça fait apparaître le clavier, mais la moitié du temps, ça ne fait pas apparaître la fenêtre d’édition, il faut que je scroll down et redemande à repondre pour que ça la fasse apparaître (et elle apparaît alors avec tout ce que j’ai pu taper avant).

Suis-je le seul?

Comme je n’ai pas trouvé ce bug référencé, je me permets de l’ajouter ici:
Depuis quelques jours, je constate que l’action de “répondre à un post” n’est pas systématiquement signalée dans le message initial (tout en bas à gauche).
Rien que sur ce fil je l’ai constaté plusieurs fois. J’espère que c’est réparable car c’est une fonction bien pratique.:wink:

Edit : bon pour ce que j’ai vu sur les sujets que j’ai récemment suivis, la fonction marche plus (sur IOS), mais marche sur Edge/Windows.

Et si vous vous demandez pourquoi Edge?:sweat_smile: ben tout simplement parce que sur Firefox, je ne peux plus me connecter ce matin!

Il se passe des choses en ce moment ?
Impossible de consulter le forum ce matin (pour moi, le soir chez vous) : erreur 521: serveur down et là ça me le fait encore occasionnellement.

Aucun souci pour moi :confused:

On a ajouté une couche de Cloudflare pour protéger suite à quelques méchantes attaques DDoS la semaine dernière. Possible que vu y’a localisation exotique, ça puisse avoir bloqué. Hypothèse pure, je peux juste confirmer que tout fonctionnait normalement

Y’avait pas une grosse panne (piratage) des réseaux Bouygues et SFR ce matin ?

En effet ça mentionne Cloudflare.

Yep, erreur 521 = Cloudflare. Mais vu que je ne vois pas d’erreur en France, c’est probablement lié au proxy .nz.

Je vais regarder mais ça risque de me dépasser. N’hésite pas à signaler de nouveaux soucis

Rahhhh, l’aut y m’a porté la poisse !
Je viens de rencontrer le problème aussi, mais uniquement en essayant d’accéder au site. L’accès au forum se fait sans problème pour moi.
Pour le moment…

Pb cloudflare pour moi via PC et navigateur pour acceder au site.
Pas de pb via telephone

J’ai eu 2-3 erreur de pages qui ne se chargent pas sur téléphone ce soir. Ça n’était plus arrivé depuis plusieurs mois !