Remarques sur le site

Là maintenant encore impossible d’accéder à Cwowd (site ou forum) depuis mon ordi du boulot.

Depuis mon téléphone en 4G ça marche.

Quand ça arrive, vous avez tenté un bête F5 (ou CTRL+F5) ?

Est-ce que les IPs de certains POP/régions Cloudflare ne seraient pas bannies par le forum ou le serveur ? Ça arrive si tu ne configure pas Discourse correctement pour lui faire ignorer les IPs Cloudflare

J’ai pas de F5 sur mon téléphone :stuck_out_tongue_winking_eye:
Plus sérieusement je suis revenu à la page principale et ensuite ça marchait de nouveau correctement pour ma part, c’était vraiment très temporaire !

Edit : error 500 en voulant poster ce message !
RE edit : et plusieurs des erreurs en sortent de ce topic :sweat_smile: " Erreur du serveur

lors du chargement de /unread.json?ascending=false

Code d’erreur : 521 error"

Dès que je lis un sujet, il se met automatiquement sur « suivre » alors que j’ai séléctionné « jamais » dans mes notifications en cas de lecture d’un sujet…
Comprend pas et c’est bien gavant en tout cas :roll_eyes:

Edit : peut être la cloche sous la catégorie qui fait basculer tous les trucs qui pop en à suivre.
Mis sur normal là, j’étais peut-être en suivi

Ce matin, mon téléphone ne veut po trop que j’aille sur le site :

Moi non plus je n’accède pas au site. Aucun problème avec le forum cela dit.

Je constate depuis ce matin des erreurs de chargement des images, comme sur le sujet sur le seigneur des anneaux.

Site inaccessible pour moi aussi. Aucun problème pour le forum. J’ai eu pas mal d’erreur de chargement de pages ce matin, mais F5 a toujours réglé le problème.

Dites y a que chez moi que le forum est cassé?

Je n’ai plus aucune icone.

Souci de cache probablement.

1 « J'aime »

Pas mal erreurs toute la journée, réglées par un refresh à chaque fois ceci dit.

Moi j’ai aucun souci, ca doit etre un prob français :wink:

Sauf sur l’affichage de certaines images, comme je l’indiquais plus tôt. D’ailleurs, est-ce que ça n’arrive qu’à moi? Car j’ai l’impression que ça ne choque personne sur les fils que je suis. Encore une sur le fil des APO (la 1ère image seulement) :

Et aucun refresh ne corrige le soucis (que ce soit sur Firefox ou Edge).

Aucun souci sur ces images chez moi

J’ai le même genre de problème mais pas sur ces images là spécifiquement.

1 « J'aime »

Effectivement je viens de retenter les 2 exemples donnés sur mon téléphone (safari), et ça passe, mais ça n’en reste pas moins bizarre.

chez moi le forum marche parfaitement, par contre le site principal est aux abonnés absent.

Tiens, après ne pas avoir pu me connecter du weekend ni ce matin, là ça marche. :thinking:

Chez moi aussi, le site est down (erreur 521).