Remarques sur le site

En tout cas je ne sais pas s’il y a eu un changement, mais je n’ai plus eu une seule erreur 521 depuis midi (GMT+12). :crossed_fingers:t2:

Moi impossible de me connecter sur le site… j’ai toujours l’erreur 521… par contre sur le forum pas de soucis

Pareil, pas d’accès au site (je voulais lire la revue de la semaine, sinon je ne vais jamais sur le site).

Aucun souci pour moi :stuck_out_tongue:

Moi j’ai un raccourci sur le forum, je ne suis pas allé volontairement sur le site depuis des mois :-o

1 « J'aime »

On sait comment solutionner cette erreur 521?
Comme beaucoup j’ai accès au forum via un raccourci dédié. Par contre pas d’accès au site pour lire la revue de la semaine… :’(

On vient de toucher un peu au Cloudflare. J’espère que cela devrait solutionner la plupart des soucis. Si vous rencontrez un captcha, cliquez dessus et n’hésitez pas à me le signaler (avec votre IP)

Impossible à me connecter depuis le mobile depuis quelques jours pour ma part.
Soit une erreur bonus, soit une mise en place random à base d’écriture géante et bordélique.

Impossible d’accéder au forum depuis mon dernier message (il y a deux jours) jusqu’à arriver à passer aujourd’hui à 16h.

Idem, le site est inaccessible depuis quelques jours.
Petite question, comment on fait pour nommer quelqu’un dans un message afin de l’interpeler avec le @ avant dans un cartouche ovoïde gris clair ?
Ah, je crois que je viens d’avoir un élément de réponse en tapant @.

Comme ça : juste @leblanc.

2 « J'aime »

C’est Juste, le prénom?

Bon pareil, des fois ça passe, des fois ça passe pas.
Et il y a un autre truc, je n’arrive plus a ouvrir les balises « Spoiler » dans un message. Du coup je suis peinard, je ne vais pas etre spoilé.
Aucun risque, même en le voulant :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vraiment le truc con, hein @patman, tu cherche des jour et puis quand tu te décides à questionner, avouant ton ignorance pour un truc qui ne semble poser de problèmes à personne et Paf, tu comprens, mais trop tard.
@Telgar_Sandseeker, peut-être c’est le, je ne sais pas.

Ironie de l’histoire, je viens de gagner le badge « première mention » avec l’explication du comment qu’on fait pour mentionner. merci discourse.

J’ai trop distribué de cœurs aujourd’hui, apparemment, alors :heart:

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai des soucis. En 4G je n’accède qu’au forum…sur le site même j’ai l’erreur 501.
Par contre quand je suis en wifi… la j’ai accès à tout

C’est Erreur 521…

Des fois j’ai cet affichage aussi

1 « J'aime »

Chez moi encore et toujours en erreur 521, rien n’a changé.

@Thierry, je viens de reprendre mon paramétrage de compte vis à vis des notifications, car je commençais à être sérieusement spammé. :sweat_smile:

J’ai donc choisi l’option d’envoi d’un mail de notification « si absent ». Or le paramétrage actuel indique que cela est le cas si on ne s’est pas connecté dans les 15 minutes précédent la notification. Ne serait-il pas possible de revoir ce paramètre à, mettons 24h, voire encore mieux, le rendre éditable selon nos besoins du moment?

Edit : Parce qu’entre -15min et rien (si on choisi l’envoi systématique), j’avoue ne pas bien voir la différence.