mais tu n"as pas gardé les modifs en local ? tu bossais direct en « prod » ?
tu sais à quoi on reconnait un amateur ?
A l’arrache, entre deux autres conneries…
L’amateur, il fait des tests, parce qu’il a peur de se tromper
Ca, c’était vrai avant les outils comme VS Code et github. On prend tellement vite l’habitude de trifouiller en direct sans aucune conséquence… Du coup, vite fait de confondre la console google avec
par contre, les pdfs inclus dans les messages, ça me fait toujours un pop de téléchargement avec firefox ^^
je le note, ça devra attendre un peu
La couleur du texte du menu dans la barre en haut de l’écran est trop sombre (Safari sous macOS, thème clair)
Yep, j’attendais que le site soit up pour les remettre en forme
y’a moyen de désactiver le « Certaines réponses sont réduites » ?
oui. Je l’ai mis sur ma to-do, je trouve ça assez insupportable aussi (pas compris en plus encore comment ça fonctionne^^).
Je m’interroge sur le salon, car j’y avais accès bien avant cette sauvegarde, et j’en viens à penser qu’il y a peut-être un soucis. C’est pas le fil le plus important de Cwowd, mais il avait quand même un petit goût de VIP, ça flatte, et c’est pas désagréable…
j’ai fait un geste, je l’ai temporairement ouvert aux niveaux 2
C’est quoi le salon ?
Un lieu où il ne faut pas avoir les yeux tendres. C’est rempli de bêtes à griffes.
et ca sent les pieds et la sueur certains jours…
Hello,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je rencontre quelques difficultés sur le site (je suis newbee hien).
Je suis systématiquement logué dans la partie forum et délogué dans la partie retour au site. J’ai découvert çà en souhaitant flagger les projets que je suis sur KS . Toutes mes excuses si ce n’est pas le bon endroit !
Oh c’est gentil ça !
Avec 3 mois disparus faut avoir posté dans un créneau bien restreint pour être niveau 3 si j’ai bien compris comment ça marche …
Ah j’allais venir faire la même remarque. Il ne reconnaît pas mon compte sur la partie retour au site, impossible d’aimer un projet de l’agenda ou de l’ajouter à mes projets soutenus…
Moi je sais pas ce qu’il a le patron mais il penche dangereusement du coté glissant :
C’est quoi cette référence à un organe masculin ludique qu’on aime ?
Moi … je dis ça… je dis rien
j’avais peur que personne ne remarque ce petit easter egg. Merci
C’est normal. En fait, en migrant vers ce nouveau forum il y a un an, j’ai coupé tout ce qui était « membre » dans le site/wordpress. Les fonction comme « like un event de l’agenda » (fonction qui, d’ailleurs, avait disparu totalement en début 2021…). C’est un peu différent du plan de départ mais entre le risque « sécurité » de wordpress et quelques soucis de fonctionnalité, il valait mieux procéder ainsi.
Bref, c’est normal et vous ne loupez rien. Faut juste que je pense à re-désactiver les likes de l’agenda qui ne servent pas vraiment à grand chose (et mettre en place ce vrai système de like etc. qui était prévu)