OUi, la plupart des niveaux 3 sont redevenus 2 faute d’avoir posté, lu, liké quoi que ce soit pendant 3 mois.
Bien le bonjour ! Me voici de retour après cette absence du forum. Je rencontre une petite difficulté dans le cadre de ma réinscription. En effet, mon compte initial datant de janvier, ce dernier à bien entendu disparu dans cet incendie (paix à son âme). Par contre impossible de recréer un compte avec l’adresse mail utilisée initialement (visiblement car je ne reçois aucun mail pour la validation du compte). Est-ce du à ma boite mail ou cela vient du fait que discourse estime que mon compte existe déjà ?
normalement, il ne devrait pas avoir de souci avec ton adresse partie en fumées. Je regarde pour un envoi manuel…
Super, merci ! en espérant que cela fonctionne !
C’est pas pour faire un concours de teubs mais les treepeurs pourraient avoir le niveau 3 direct non? Appeau a cash machine mon ami, les gens aiment le prestige
C’est pas le cas à 3 ou 5€ ? Publicité mensongère sur le tipee ?
On nous ment, on nous spolie !
(J’ai pas encore vu un centime arriver, moi^^)
Pourtant la collecte à plus que doublé, et le nombre de tippeurs aussi !
il a quadruplé, même
mais tipee, c’est 28 février paiement des tips de janvier (un bon 30 jours de bon aloi)
Promo du moment sur cwowd :
3 = 2
Donc pour aller dans le salon rouge faut passer par la porte avec la poignée jaune mais surtout ne pas marcher sur le tapis violet ?
On dirait une règle rédigée par Holy Grail Games…
Moi je comprends rien ni au tip ni au salon …
C’est parce que 2+2 = 5,12437
Je te prie d’en tenir compte dans le futur.
En attendant tu es prié de te rendre au centre d’extermination le plus proche !
Je pense qu’il y a des salons privés pour ceux qui contribuent au site (avec des dons ?)
Je pense que c’est aussi pour ceux qui sont très actifs sur le forum
Oui, c’'est pour ça que je l’ai mis entre parenthèses ^^
Je pensais bien que y’avait pas qu’une histoire d’argent
Si vous saviez ce que vous manquez en plus !
Deux titres? Wow.
Dire que je fête mes 1ans de confinement et de tipee.