Remarques sur le site

OUi, la plupart des niveaux 3 sont redevenus 2 faute d’avoir posté, lu, liké quoi que ce soit pendant 3 mois.

Bien le bonjour ! Me voici de retour après cette absence du forum. Je rencontre une petite difficulté dans le cadre de ma réinscription. En effet, mon compte initial datant de janvier, ce dernier à bien entendu disparu dans cet incendie (paix à son âme). Par contre impossible de recréer un compte avec l’adresse mail utilisée initialement (visiblement car je ne reçois aucun mail pour la validation du compte). Est-ce du à ma boite mail ou cela vient du fait que discourse estime que mon compte existe déjà ?

normalement, il ne devrait pas avoir de souci avec ton adresse partie en fumées. Je regarde pour un envoi manuel…

Super, merci ! en espérant que cela fonctionne !

C’est pas pour faire un concours de teubs mais les treepeurs pourraient avoir le niveau 3 direct non? Appeau a cash machine mon ami, les gens aiment le prestige :relaxed:

C’est pas le cas à 3 ou 5€ ? Publicité mensongère sur le tipee ?

On nous ment, on nous spolie !

(J’ai pas encore vu un centime arriver, moi^^)

1 « J'aime »

Pourtant la collecte à plus que doublé, et le nombre de tippeurs aussi ! :wink:

il a quadruplé, même

mais tipee, c’est 28 février paiement des tips de janvier (un bon 30 jours de bon aloi)

image

6 « J'aime »

Promo du moment sur cwowd :

3 = 2

4 « J'aime »

Donc pour aller dans le salon rouge faut passer par la porte avec la poignée jaune mais surtout ne pas marcher sur le tapis violet ?

2 « J'aime »

On dirait une règle rédigée par Holy Grail Games… :thinking:

3 « J'aime »

Moi je comprends rien ni au tip ni au salon …

C’est parce que 2+2 = 5,12437
Je te prie d’en tenir compte dans le futur.

En attendant tu es prié de te rendre au centre d’extermination le plus proche !

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a des salons privés pour ceux qui contribuent au site (avec des dons ?)

1 « J'aime »

Je pense que c’est aussi pour ceux qui sont très actifs sur le forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, c’'est pour ça que je l’ai mis entre parenthèses ^^
Je pensais bien que y’avait pas qu’une histoire d’argent :slight_smile:

Si vous saviez ce que vous manquez en plus ! :shushing_face:

1 « J'aime »

Deux titres? Wow.
Dire que je fête mes 1ans de confinement et de tipee. :banana: