Remarques sur le site

J’ai essayé en installant Discourse Hub et cela ne change rien.

En tout cas pour un nouveau message court en tout cas ça marche, donc ça pourrait être ça en effet.
Mais pourquoi cela marcherait chez certains et pas chez d’autres ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Il serait possible d’avoir un screen de l’erreur que tu rencontre stp ?
Merci

Alors je ne peux malheureusement pas faire de screen de l’erreur, car comme d’autres sur le téléphone, le fil de discussion défile tout seul à l’écran avant de finir sur une page blanche.

1 « J'aime »

@Thierry
Est-ce que ça serait possible de changer la CSS pour avoir moins de marges autour des previews sur mobile ?

1 « J'aime »

Je peux regarder mais je doute qu’il y ait beaucoup à gratter sans rentrer dans le complexe…

Actuellement dans le thème tu as :

.mobile-view .topic-list .right {
  margin-left: 95px;
}

Si tu vires ça, c’est tout bon et ça n’a l’air de rien changer d’autre chez moi.

C’était comme ça avant le changement de serveur.

En effet. Je n’ai d’ailleurs pas pensé à vérifier si mes persos CSS avaient été importés ou pas…

Il faudrait que je fasse une capture vidéo de l’écran. Au dessus de mes compétences !
Entoucas, je ne peux plus consulter le forum sur le téléphone.

2 « J'aime »

Je mets un coeur mais c’est un visage triste

2 « J'aime »

Si c’est sous iOS, va dans réglages, centre de contrôle et ajoute « enregistrement de l’écran »

Maintenant tu as un bouton dans le centre de contrôle (glisser le doigt vers le bas depuis le coin haut droite de l’écran) pour démarrer / arrêter l’enregistrement, et ça le sauvera dans tes photos.

1 « J'aime »

J’ai le même souci sur mon IPad, ça laisse suggérer que le problème n’affecte que Safari. Et c’est tout récent.

C’est fait, mais en fait, je ne peux partager ça ici. :sweat_smile:
Je le charge sur un site de partage ce soir.

Oui c’est effectivement possible en effet, mais tout le monde ne semble pas affecté.
Attendons le retour suite à la future vidéo de @Flugubluk

Toujour dans le même cas ici aussi ;
plus de cwowd pour la pose de midi :sob:

1 « J'aime »

Et voilà ! Si avec ça, j’ai pas une palme d’or de l’archicourt métrage.

Je précise : je clique sur le lien que me donne la notification et ça ne m’amène pas sur le bon message, ça scrolle tout seul vers le haut. Puis, quand je te tente de scoller en bas j’ai un écran noir avec un message random qui apparait puis disparait.

2 « J'aime »

Mon sentiment tout personnel : réseau de merde.

Je plussoie pour le prix du mini métrage (de film).

Je n’arrive même pas à comprendre comment il est possible d’obtenir ce genre de dysfonctionnement…

J’ai exactement le même comportement sur mon téléphone

Juste au cas où… vous avez tenté de vous déconnecter puis reconnecter ?

Je viens de le faire et ça ne change rien