Remarques sur le site

Oui bah dans ce cas, je préfère acheter un Redmi Note PRO tous les 2/3 ans à 150 €
Que de changer une batterie tous les 2 ans (et encore comment tu vois que cela ne tient pas au bout de 2 ans…) à la moitié du prix d’un téléphone

1 « J'aime »

14 ans le 1er iphone

Perso jai le meme samsung depuis 2012, il ne coutait que 120€ a l’époque, jamais cassé et il fonctionne encore (bon faut pas trop lui en demander non plus : appeler, texter, surfer, gps, ca va…)

1 « J'aime »

C’est 55€ le remplacement de batterie chez Apple, ça va quand même, au bout de 3-4 ans : Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle (FR)

2 « J'aime »

Je ne sais pas comment tu fais pour que cela tienne 3 ou 4 ans…
J’ai eu 4 Iphones et au bout de 2 ans, la batterie ne tenait pas bcp…

Je n’ai jamais changé de batterie. Quand ça devient pénible, je change de téléphone. Et celle du 7+ est toujours d’origine, increvable…

Ouais chez moi 80€ mais je vis sur un caillou :slight_smile:

Moi en général elles font 2 ans nickel mais à changer au bout de 3 quand même…

Et pour les autres la différence c’est ce que tu fais avec un iPhone de 5 ans et le dernier os que tu peux pas faire avec les concurents (ok on a pas le dernier appareil photo de la mort ou le dernier jeu 3D mais 100% des applis marchent et ultra fluides même avec un SE première gen aujourd’hui par exemple… les concurents avec un tel de 5 ans c’est « juste un peu moins toutes les applis et le tout dernier os » :wink: )

Les plus c’est trop gros… mais ils ont une bonne batterie mais c’est trop gros :slight_smile:

La presbytie me dit quasiment l’inverse… :smiley:
(Je soupçonne ma femme de prendre les plus petits possibles pour que je ne puisses rien y lire^^)

Moi quelque soit la taille ça fait deux ans que c’est mort :slight_smile:

Passé la quarantaine , ça commence ce type d’emmerdes :pensive:

@Thierry , j’ai une petite requette : Quand on a plusieurs notifs, le petit rond bleu disparait dès lors que l’on clic sur notre icone alors qu’il reste encore des notifs non lues.

Serait il possible que le petit rond bleu reste présent tant qu’il y a des notifs en attente de lecture ?

Merci au grand maître ^^

PS : et aussi, si tu pouvais répondre à mon MP du 7 février :wink:

1 « J'aime »

Aucune idée. Je regarderai à l’occasion, c’est pas idiot^^

Tu es en 5ème position de mes « Reporter à plus tard ». Une fonction qui ne devrait jamais exister, c’est juste la pire idée pour un procrastinateur…

2 « J'aime »

J’ose même pas imaginer ton backlog alors :rofl:

Facile : tu imagines ce que serait un ordre de priorité normal pour n’importe qui. Et tu le mets grosso modo à l’envers en remplaçant le critère d’urgence par celui d’envie. Ca fonctionne bien aussi (enfin, je trouve, je ne comprend pas pourquoi personne n’aime mon système… Jaloux !)

1 « J'aime »

c’est un systeme comme un autre. Chacun fixe ses priorités. Sur certains sites, le ticket que tu envois est classé selon l’importance et tu peux attendre 15 jours avant d’avoir une réponse. Je ne trouve pas ça mieux.

Au moins, avec ton système, tu traites ce que tu préfères en premier ^^

Pour revenir sur le problème avec le téléphone.
Je me demande si ce n’est pas les images qui se chargent toutes et donc font bugguer. Il se peut aussi que ce soit le nouveau truc dans le défilement qui fixe le nom du rédacteur tant que le message n’est pas complètement scrollé.

2 « J'aime »

C’est possible, ca expliquerait les sauts dans le sujet

Avec 3 autres compères, nous avons une discussion à laquelle nous voulons inviter un 5ème larron, mais nous avons tous le message « Vous avez atteint la limite quotidienne du nombre d’invitations qu’il vous est possible d’envoyer. Vous pourrez envoyer de nouvelles invitations d’ici quelques secondes. »

Est-ce normal docteur ?

j’ai tenté un truc, tu peux vérifier si ça a résolu le souci ?

2 « J'aime »

Bien joué !
Ça fonctionne. Merci chef 🫡

1 « J'aime »