Remarques sur le site

Etrange.

Tu as tenté d’installer l’appli Discourse Hub ? Ca nécessite iOS 12. donc ça fonctionne généralement même avec de vieux iPhone. Et c’est assez efficace (d’ailleurs, je n’utilise plus qu’elle)

Je viens de vider mon cache et effectivement de mon côté c’est réparé
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est normal la vue en « cardboard » sur les pages « new » et « top » ?

perso je trouve que ça fait moche et je préfère la vue « liste » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salutations !

Alors, je crée mon premier message pour vous soumettre un soucis me concernant.

Depuis les changements de mercredi, lorsque je souhaite lire nos proses sur cwowd sur mon téléphone, je me retrouve face a un phénomène fort étrange:
lorsque je clique sur un sujet que je suis, je me retrouve soit :

• bien sur le sujet voulu, à l’endroit où je m’étais arrêté. Sauf que au bout d’une ou deux seconde, ça bouge, je me retrouve plus haut dans les messages. Et si je veux me déplacer ça bouge n’importe où, le texte n’apparait pas, c’est portnawak.
  • pas au bon endroit, et pareil qu’au dessus, impossible de scroller.

J’ai un vieil Iphone (le 7 je crois), et sur Safari.

Est-ce que par hasard l’un de vous aurait aussi ce problème et surtout la solution ?
Parce que c’est un peu embêtant quand même (sauf pour faire une cure de désintox de Cwowd où là l’efficacité est redoutable).

Merci par avance pour vos réponses.

1 « J'aime »

Il y a un topic dédié pour les problèmes du forum :wink:
Et d’ailleurs, les derniers messages parlent des soucis rencontrés sur iOS.

1 « J'aime »

Salut !

J’ai toujours eu ce problème : la page ne s’affiche pas en entier sur mon iPhone 12, il faut que je dézoome légèrement pour avoir la bande manquante à droite. Il paraîtrait que c’est un problème d’optimisation du site pour mobile ?

aucun problème sur Android avec Chrome ou le Navigateur MI

Je viens d’installer l’appli Discourse Hub, j’ai relié le forum cwowd et j’ai malheureusement toujours le même phénomène… :frowning:

sur Top, c’est normal. Retiré de New

1 « J'aime »

Vous êtes plusieurs à remonter ce genre de souci et c’est assez étrange car rien dans le code n’a réellement été modifié (on a au contraire retiré un composant qui pouvait poser souci et était de toute façon déjà remplacé par un « mieux »).

De mon côté, j’ai aussi un vieil iPhone (7+) et aucun souci (peu importe le navigateur). Par contre, je suis à jour niveau iOS.

sur le 6s du boulot avec un vieil OS (14.4), pas de soucis non plus

Dans tout ça , j’en reviens pas que vos Iphone 7 fonctionnent encore ! J’ai même oublié à quoi il ressemble :slight_smile:

Et qu’ils fonctionnent même parfaitement, à jour iOS etc. :wink:

(OK, j’ai bien tenté de le changer il y a un an « putain, le connecteur de charge est HS » et me suis retrouvé comme un con quand un coup de bombe a expulsé toutes les bouloches de tissu accumulées qui bloquaient la connexion : ah merde, il marche bien alors ? ^^)

3 « J'aime »

Je viens de découvrir ce sujet, merci :slight_smile:

Mème problème que cité au dessus avec un iphone 6 :grimacing:
cache vidé mais pas d’amelioration .

Le gros avantage des iPhones c’est que c’est 6 ans mini de durée de vie (avec éventuellement un changement de batterie)… ça fait tout de suite relativiser le prix :slight_smile:

2 « J'aime »

Arrêtez de dire que mon Iphone 7+ est vieux, m’enfin!

Blague à part aucun soucis avec lui

Oui , sans casse et comme tu dis , « changer la batterie » , ça coûte combien d’ailleurs d’en changer une ?
Je change tous les ans et je le refile à mes gosses moi , on fait un roulement :wink:

J’en ai jamais cassé un (j’en suis a mon 4eme depuis l’iPhone 1)… mais oui si tu le casses tous les ans c’est pas la meme…

100 balles en gros chez un dealer officiel (j’ai fait une fois dans un corner pour mon fils, probleme de son et batterie quasi HS en 6 mois… j’ai étonnamment jamais recommencé :slight_smile: )

Et pour les bourrins l’apple care est pas si chere (enfin que si tu casses, sinon c’est cher)… mais le mieux ca reste de pas casser :smiley:

2 « J'aime »

Non je casse pas (seulement une fois depuis quoi , 20 ans que ça existe les iphones?) , mais bon , je dis tous les ans , mais c’est plus tous les 18 mois voire un peu plus . Je peux les passer en frais , ça aide aussi :wink: Et ça profite à mes deux ados qui eux en ont une utilisation , comment dire , « plus poussée » !

1 « J'aime »