Remarques sur le site

Pour les hub je conseille de ne pas indiquer les possibilités de pledge après ks car trop de hub reste ainsi alors que ce n’est plus le cas. Trop chiant à gérer . Soit en cours soit terminé serait plus simple. Il y a le forum pour indiquer les late pledge…

Déja que c’est pas simple dans le forum…

Ca ne me dérange pas de le faire. Il y a bien moins de projets en hub qu’en causette forum. C’est pas énormément de taffe pour les tenir à jour. Ceci dit, je ne le fais pas au quotidien non plus donc il peut y avoir quelques jours/semaines avant modif mais ça me semble mieux que de ne pas le mentionner pour celui qui passe et ne sait pas.

Je me trompe peut-être…

Si tu repasses dessus régulièrement et que ça deviens pas une jachère c’est mieux :slight_smile: (je le faisait dans le forum tant que c’était dans le principal… mais la c’est compliqué…)

Y a t’il un lien vers le kickstarter dans les articles et la page qui parle d’un jeu kickstarté ?

Exemple ici : https://www.cwowd.com/cosmic-balance/

Je n’ai pas trouvé, et ça manque à mon avis, dommage de devoir relancer une recherche google derrière

Le gros bouton bleu? :wink:

Vert KS ce serait pas mieux ?

[quote quote=79086]Y a t’il un lien vers le kickstarter dans les articles et la page qui parle d’un jeu kickstarté ?

Exemple ici : https://www.cwowd.com/cosmic-balance/

Je n’ai pas trouvé, et ça manque à mon avis, dommage de devoir relancer une recherche google derrière

[/quote]
@Nrak, je lance un Pledge 3 boites si Celui la t’intéresse et s’il est financê…

C’est le gros bouton encadré « soutenir le projet »

Je n’avais point vu non plus au début pourtant c’est gros :mrgreen:

En meme temps, vu que c’est pas clair pour tout le monde, c’est qu’il est à revoir…

En font vert je pense que ça causera à tous :wink:

Ca me paraitrait aussi plus logique perso…

ajouté à la to-do

passé en vert KS, on verra bien si c’est plus clair (ça flashe par contre…)

Cool, au moins plus personne ne te demanderas d’ajouter le lien KS :mrgreen:

Il semblerais que les mails que je reçois pour me signaler d’un message privé sur Cwowd vont direct en spam, ça vient de moi??? Ca fais plusieurs jours malgré le signalement non indésirable…

Rien n’a changé dans leur structure. Et ça arrive toujours bien dans ma boîte.

moi ça arrive bien (enfin hier le dernier)

essaye de les sortir pour les remettre en inbox deux trois fois, normalement le filtre « apprend » :wink:

ouf ça refonctionne :slight_smile:

On peut savoir ce qu’il s’est passé ? Soucis chez l’hébergeur ?

[quote quote=97378]ouf ça refonctionne 🙂

On peut savoir ce qu’il s’est passé ? Soucis chez l’hébergeur ?

[/quote]

Oui c’est Ca. @Thierry pourra nous en dire plus…

Paraît que c’est dê la faute de @gougou69 :wink: