Remarques sur le site

Il est intelligent car tu tapes Conan, il te propose en premier les topics du jeu puis celui du Jdr et Apres il te met en premier mot clé :
Conan-Retard :smiley:

Bon si je tape LOAD j’ai arnaque ou peut être HQ25 :wink:

Bonjour, juste pour signaler que la barre de recherche cache les différents onglets (tous les forums, articles, etc.) et que c’est chiant.

Mais sinon c’est bien un système de recherche, merci !

C’est en cours de finalisation (dès que je rentre du marché^^)

ceci dit, le menu est toujours utilisable en transparence :wink:

plus ou moins en fait :wink:

Du coup il est parti où?

à droite chez moi

et chez tout le monde j’espère…

[quote quote=72890]à droite chez moi

et chez tout le monde j’espère…

[/quote]
Sur tablette et smartphone j’ai pas… :-/ (pas de PC d’allumer)

Sur PC, j’ai une petite loupe bleue qui devient une barre extensible à fond à droite du bandeau noir. Si ça peut vous aider, les smarts.

Ca vient d’arriver sur mon iPad aussi. Ca semble Bon donc :slight_smile:

Oui sympa la loupe mais j’ai tester une recherche V commando, apparaît pas en première page le v commando, de plus à partir de la recherche si tu retourne sur la loupe, alors là bug ça t’envoi sur une page sur fond blanc uni avec les résultats de recherche :confused: :confused: :confused:

Edit: finalement le fond blanc ça me le fait à chaque fois maintenant.

Sur Android la loupe qui suit l’écran c’est chiant à l’usage par contre…

pareil sur iphone, elle me fait chier aussi. Je cherche une bonne solution pour mobile mais c’est pas forcément optimal. Le mieux est peut-être de faire un menu recherche et virer la recherche/loupe sur mobile. Pour l’instant j’ai le choix entre défile (chiant), bandeau (mais le bandeau fait chier avec le menu) ou rien (et je botte en touche avec lien dans le menu vers une page « Recherche »)

pour le bug sur la page de résultats, j’ai le même. Transmis à l’auteur pour voir si j’ai loupé quelque chose (possible) ou si c’est un bug ou un conflit avec le thème

pour v commando, ça doit venir de la lettre seule en départ, me semble normal

une recherche sur commando fonctionne bien par contre

c’était prévu, c’est fait. Enter ou clic sur loupe = page de résultats

De loin meilleur choix sur mobile si tu peux séparer le fonctionnement mobile/desktop

Top j’ai vu ça hier

Et tu peux pas ordonner les résultats ? genre Hub > Forum > Pages pour éviter que les events début et fin polluent ?

Tout pareil que Jean-Michel.

Si tu peux virer la loupê que sur smartphone et du coup leur faire un menu spécial (tant pis Ca fera un clic en sus mais c’est toujours mieux qu’un truc chiant mais juste pour les smart ça va!)

Ton dernier article sur le financement participatif de la semaine est en bas de la liste des derniers articles au lieu d’en haut.

On a plus accès aux dernièrs messages du forum sur la home page c’est volontaire? Perso j’aimais bien.

je suis en train de toucher un peu le code depuis hier, donc il y a des choses qui bougent. La sidebar de la home ayant le souci de ne pas avoir de projets actifs notés, je l’ai temporairement remplacée. Ca va revenir (en mieux, bien sûr)

pareil pour les quotes si vous demandiez pourquoi ils sont moches en ce moment^^

[quote quote=75589]je suis en train de toucher un peu le code depuis hier, donc il y a des choses qui bougent. La sidebar de la home ayant le souci de ne pas avoir de projets actifs notés, je l’ai temporairement remplacée. Ca va revenir (en mieux, bien sûr)

pareil pour les quotes si vous demandiez pourquoi ils sont moches en ce moment^^

[/quote]
Je comprends mieux le temps pourri qu’on a depuis ton rétour de vacances :wink: