Bah merde alors, y’a aussi un nouveau menu à droite avec des onglets quand on clique sur son avatar ![]()
Oui c’est devenu plus compliqué pour avoir sujets récents.
Bah non, faut cliquer sur le logo cwowd en haut a gauche et y’a l’ancien overlay qui apparait ![]()
Sinon @Thierry, c’est voulu ces phrases en anglais en bas de page ou elles sont passées entre les mailles du filet ?

Le dev passe en mode TT pour pas que les nouveaux venus soient perdus ![]()
Là comme ça j’aime po’, je suis un peu perdu - déboussolé…
Et pour ne pas juste laisser un message « c’est de la merde, chui pas content » : on voit que ca reste pas sans rien faire, qu’il y a quelqu’un qui tente des choses, fait régulièrement des améliorations, …
![]()
Édit: @Nsan merci !
nope, bien sur. Il reste toujours des petites couilles, ça disparaitra peu à peu. Priorité aux « grosses » pour l’instant
Ne pas sortir cette phrase de son contexte. No MEME please !!!
Y a que moi qui a lu coquilles ?
Non j’aille aussi coquille…c’est la réponse de Nsan qui m’a ouvert les chakras.
Attention @Thierry , « on y joue » devient la première rubrique.
On pourrait se croire sur un vulgaire forum de jeux si la priorité affichée n’est plus donnée aux campagnes participatives…![]()
euh … perso je trouve ça un peu moche là le forum ![]()
le fait de fixer la taille ça rend vraiment moyen sur un grand écran (on se croirait revenu au web début 2000), avec du grand vide sur les côté et juste une petite place pour l’essentiel (le contenu des posts)
Tout est normal. Dans le grand mouvement des changements de fin d’année, CWOWD a été racheté par 2Tomatoes.
Sinon moi en vrai j’aime bien. Un peu de changement. Et ça m’a l’air pratique.
Nan mais tu dois te tromper d’onglet, y a des Pouics partout.
Ah mais ça envoyait pas sur le site (celui qu’on regarde jamais
) ce bouton avant ?
Ooohhh c’est au fin fond des paramètres qu’il faut aller voir. Merci ! ![]()
En revanche, soit les gens s’amusent à me mettre des cœurs et à les retirer puis à les remettre, soit je tourne en rond dans les notifs de l’amour ![]()
Y’a des petits roll back, oui. Certainement le patron qui trifouille dans les paramètres avec ses pieds ![]()
Non, dans le bandeau en haut y’a « Retour au site » mais il parait que ceux qui y sont aventurés, ne sont jamais revenus …
J’essaie de faire un point général plus détaillé. En rapide pour l’instant, les nouveautés :
-
le menu à gauche. Ca donne un accès rapide aux différentes « parties » du forum. C’est entièrement personnalisable pour que vous puissiez y mettre les catégories et tags qui vous intéressent, vous. Ca gère mieux l’espace sur les grands écrans. Ca ne change rien sur les tous petits. Et si vous cliquez sur le hamburger (les trois traits à côté du logo Cwowd), il disparait. Et ne reviendra que si vous cliquez sur le burger. Il n’est par contre pas possible de le mettre à droite.
-
les notifications (en cliquant sur votre picto/image). C’est plus une évolution et ça changera surtout la vie de ceux qui ont beaucoup de notifications qui étaient souvent difficiles à suivre. En gros, ça ajoute une ventilation des notifications, histoire de voir ses messages privés sans qu’ils soient perdus dans les cœurs.
-
Petite réorganisation de l’ordre des catégories. ‹ On joue › a pris de l’importance, et devrait continuer à en prendre. Les articles sont amenés à se multiplier et à mieux être intégrés avec le reste du site. Ils sont donc remontés en haut de l’ordre.
-
@hexolitemax a rejoint l’équipe de ‹ modération ›. Un peu de sang frais, les vieux modos étaient tout usés ! Et je pense qu’ils auraien,t encore besoin d’au moins deux autres jeunes inconscients débordant de motivation

-
du coup, et comme c’était dans la todo depuis un an, et même si ça ne concerne que peu de gens (admins, modos et sans doute auteurs plus tard…), ajout d’un chat pour mieux gérer les éventuels soucis et questions existentielles qu’entraine la vie d’un forum. Si vous voyez sur certains screenshots une bulle à côté de la loupe, vous savez désormais de quoi il s’agit. Et pourquoi elle n’apparait pas chez vous.
Félicitations (et bon courage
) à @hexolitemax !
Et bravo @Thierry c’est vraiment top! Je cherchais ce sujet justement pour commenter, les notifs c’est tellement pratique haha
Le menu à gauche aussi.
Bcp plus UX ce forum avec ça ^^