Moi aussi à la base réfractaire au changement, mais en vrai ça va, juste j’aimerais bien retrouver le nombre de sujets non lus entre parenthèses à côté de chaque catégorie.
Top ça j’aime beaucoup !
Le reste je trouve ça très bien (le on y joue en premier je m’en fous j’utilise les non lus pour lire le forum). Juste un détail, je préférais quand ça se mettait d’office en gras en taggant quelqu’un. Le surlignement me semble ici trop léger. Ah et les trucs en anglais, mais ça me dérange pas en fait.
Pour les soucis de notifs qui ont raise dead, genre les cœurs, cliquez sur la notif des cœurs à droite puis sur Vu en bas : désormais, ça ventile; ça mettra donc à zéro seulement le compteur des cœurs (par exemple)
Oui je m’autocite, mais ce que j’aimais bien aussi, c’est que les catégories se classaient par nombre de sujets non lus, et c’était très utile pour moi.
Est-ce possible de modifier l’ordre des catégories ?
J’espérais que l’ordre dans la barre correspondrait à l’ordre dans les paramètres, mais il ne semble pas.
ça viendra plus tard (probablement). Ca semble assez tricky mais, oui, c’est ce à quoi j’aimerais arriver. Pour l’instant, c’est un menu minimal, au moins le temps de s’assurer que tout est OK (donc probablement plusieurs semaines / mois^^)