Remarques sur le site

Moi aussi à la base réfractaire au changement, mais en vrai ça va, juste j’aimerais bien retrouver le nombre de sujets non lus entre parenthèses à côté de chaque catégorie.

Top ça j’aime beaucoup !

Le reste je trouve ça très bien (le on y joue en premier je m’en fous j’utilise les non lus pour lire le forum). Juste un détail, je préférais quand ça se mettait d’office en gras en taggant quelqu’un. Le surlignement me semble ici trop léger. Ah et les trucs en anglais, mais ça me dérange pas en fait.

Pour les soucis de notifs qui ont raise dead, genre les cœurs, cliquez sur la notif des cœurs à droite puis sur Vu en bas : désormais, ça ventile; ça mettra donc à zéro seulement le compteur des cœurs (par exemple)

En image :

2 « J'aime »

Et si on a un petit écran genre tablette et des grosses couilles ?

Ha bah voilà ! Je suis sauvé !

Merci Patron !

1 « J'aime »

Oui je m’autocite, mais ce que j’aimais bien aussi, c’est que les catégories se classaient par nombre de sujets non lus, et c’était très utile pour moi.

Tu l’as encore, c’est ici :

Et tu paramètres comme tu le sens.

2 « J'aime »

J’ai pas du comprendre, ça affiche les non lus normalement

Voilà :

Et j’arrive pas à ajouter dans les paramètres de @Papier:anxious_face_with_sweat:

Tu cliques sur le p’tit crayon et ensuite c’est là :

5 « J'aime »

Ok merci pas très compliqué pourtant j’avais pas été jusque navigation… :sweat_smile:

Et maintenant comment je les classe ? :stuck_out_tongue:

Est-ce possible de modifier l’ordre des catégories ?
J’espérais que l’ordre dans la barre correspondrait à l’ordre dans les paramètres, mais il ne semble pas.

1 « J'aime »

ça, tu ne peux pas. C’est une des limitations, ça suit l’ordre fixé pour les catégories (y’a du bien et du mal dans cette décision, je sais)

Pour l’instant j’aime bien.
Je creuserai l’histoire du paramétrage plus tard. Un jour peut-être…

En tous cas très bien ce menu à gauche sur PC.

Pas moyen de mettre des topic précis sur la gauche ?

Sinon assez cool cette nouvelle version

ça viendra plus tard (probablement). Ca semble assez tricky mais, oui, c’est ce à quoi j’aimerais arriver. Pour l’instant, c’est un menu minimal, au moins le temps de s’assurer que tout est OK (donc probablement plusieurs semaines / mois^^)

2 « J'aime »

ok cool :slight_smile:

Chez moi il est plutôt à l’extrême droite de mon écran de téléphone… :see_no_evil: ça va mal finir! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Rectifié

1 « J'aime »

Y’a tellement de vide dans la fenêtre désormais qu’on croirait être dans l’esprit des scénaristes de boba Fett

4 « J'aime »

Question comme ça : sur un très wide screen, quel intérêt d’avoir Chrome en full ?

1 « J'aime »