C’est nouveau aussi le pense-bête sur les raccourcis clavier en bas des catégories ?
On avait ça avant ?
C’est super pratique !
Il était dans les notifs mais quasiment invisible (étonnamment, là, on le voit bien mieux alors qu’il est devenu microscopique^^)
Pour ceux qui passent à côté (et aiment utiliser leur clavier, quasiment toute la navigation est compatible) :
Pétard me traiter d’utilisateur de Chrome, il connait pas Raoul le patron.
J’ai une paire d’extensions Firefox qui s’ouvrent sur les volets gauche et droit quand j’en ai besoin
Ouuuuuuuh, j’ai trouvé un sombre recoin ![]()
J’ose pas cliquer sur l’unique lien. « Buffet Boss », j’ai peur de finir dans la chambre froide du Patron ![]()
Merci ! J’avais zappé auparavant.
Argh ! Un vieux test d’automatisation. Je pensais les avoir tous virés…
Autre chose : le total de sujets non lus en bas est désormais dans la section et plus comme avant sur le forum complet :
J’aime bien l’amélioration de l’interface bravo ![]()
Bon bientôt je n’aurais accès au site qu’en lecteur seule ![]()
![]()
mais j’aurais Testé les changements avant
Ah ? Que se passe-t-il donc ?
Vielle pomme qui supporte plus les mise à jour .
Je vais devoir changer de portable poir cwowd … tu devrais demander une affiliation Apple ![]()
Ah oui, en effet, il ne doit pas être jeune (l’appli fonctionne sur iOS 13, donc à partir du 6 je pense)
Après tu peux toujours naviguer en web, c’est exactement comme sur l’appli ou presque avec un mobile…
A partir du 6s le 6 est à l’abandon
@Jean-Michel
« Après tu peux toujours naviguer en web, c’est exactement comme sur l’appli ou presque avec un mobile… »
Ça c’est cool ![]()
Damned !
Il y a une app cwowd ?
si tu installes Discourse
Ok, merci.
J’en profite, j’ai ce message qui s’est affiché lorsque je répondais sur un fil :
Ça signifie que j’y parle trop souvent ? Et partager… partager ça où ? Pourquoi ?
C’est étrange…
je note surtout que le fichier de trads doit avoir un souci…
C’est comme la petite ligne du bas, déjà évoquée, avec les nombres de nouveaux sujets et de sujets restants à lire.
Depuis peu, j’ai ponctuellement des erreurs 429, sans avoir réussi à identifier un point commun quand ça se produit.
Niveau navigation, je passe uniquement par les non lus et j’ouvre tous les topics dans des nouveaux onglets.
Ce qui est un bon moyen d’avoir un 429 ![]()
(enfin, si tu en ouvres beaucoup d’un coup…)