Remarques sur le site

En passant, dans la refonte, y avait pas la petite option pour le ‹ clic de retour qui va bien › qui trainait dans le coin ? :slightly_smiling_face:

J’ouvre tous les sujets donc assez variable :stuck_out_tongue:
Donc ouais, ça peut être 5 comme 20 :smiley:
Mais quand y en a trop, j’ai autre chose comme résultat, me souviens plus du texte mais ça doit être la protection anti ddos :stuck_out_tongue:

Celui-là, je n’ai aucune idée de pourquoi il a disparu/ Et donc pas du tout de comment le ramener…

1 « J'aime »

Il reviendra comme il est parti alors. Ou pas.

:rofl:

Merci !

:+1:

je ne trouve plus de lien vers les threads non lus (https://forum.cwowd.com/unread) :frowning:
sauf à aller en bas de page dans un thread.

Il faut cliquer sur le logo crowd en haut à gauche.
Auparavant tu dois avoir configurer ta page pour afficher que les nons-lus. (Préférences/interface/page d’accueil par défaut)

2 « J'aime »

Est ce que c’est possible de rajouter l’option « Récent » ici ?

1 « J'aime »

Suffit de le régler dans tes paramètres > préférences et de cliquer sur le logo cwowd

1 « J'aime »

La :

Interface / Page d’accueil par défaut > Récents

2 « J'aime »

Nikel, merci les gars :slight_smile:

Faut imaginer que la page d’accueil standard est plus pensée pour les visiteurs occasionnels, de passage etc.

Pour les habitués, réguliers etc., il est recommandé de changer la config pour mettre à la place Récents (ou autre) en page d’accueil

1 « J'aime »

Petite suggestion @Thierry

Est ce possible avec discourse d’afficher le nombre de « followers » (signets) pour les différents topics ?
Pouvoir l’ajouter au résumé du sujet serait cool. Ca permettra d’en connaitre la popularité :slight_smile:

1 « J'aime »

Depuis quelques temps , j’ai mes notifications en bleu en haut à droite qui sont toutes sélectionnées ! Comme si les anciennes étaient encore à valider comme « vues » !

Y a eu un changement dans la liste des notifications :

  • avant elle se rafraîchissait au chargement de la page, donc quand on cliquait sur l’icône on avait la liste d’il y a quelques instants (et elle se mettait aussi à jour en background de temps en temps)
  • maintenant elle se rafraîchit au moment où on l’ouvre. Donc on clique sur l’icône, voit la liste non-rafraichit, clique sur un sujet qu’on veut lire mais la liste se rafraîchit en même temps, l’ordre change et on se retrouve à cliquer sur un autre sujet que celui qu’on voulait.
1 « J'aime »

Cela a peut être été abordé, mais j’ai remarqué un petit probleme
Nous connaissons tous un casse bonbon, une personne dont nous ne supportons aucune intervention, remarque.

Le patron a doté le forum de l’immense pouvoir de nous préserver des ulcères avec le bouton « ignorer ».

Dans mon malheur, mon Nemesis peut être assez bavard, et ses interventions m’affichent une petite pastille sur les sujets suivis, pastille qui reste affichée, tant que je n’ai pas lu son message, ou alors passer manuellement en « lu » le sujet.

Existe t’il un pb entre les notifications et les membres ignorés ou ai-je mal configurer mon ignorance?

ça ne vient probablement pas de toi. Je regarde ce qui peut être fait à ce niveau…

(normalement, dans mon esprit en tout cas, ça devrait en effet bloquer les notifs)

1 « J'aime »

Bonjour

SVP quelques interrogations d’un noob si vous avez un peu de temps à me consacrer (et comme cela a été abordé par ailleurs j’en profite).

Quelle est la différence entre un signet et un sujet suivi ? (je crois que le signet permet de marquer un sujet alors que le suivi permet de recevoir des notifications)

Dans ce cas à quoi sert le rappel sur un signet ?

Pourquoi le symbole signet est coloré sur des messages que je n’ai même pas ouverts ?


Ex ici : ventes, secret de mon père

Pourquoi parfois j’ai le nombre de messages indiqué en orange et parfois le nombre de nouveaux messages dans une pastille bleue ? C’est selon si j’ai déjà lu le sujet ou non ?

Merci par avance :hugs:

Le signet c’est comme un favori dans ton navigateur. Le suivi t’indique simplement qu’un nouveau message vient de paraitre sur le sujet :wink:

Tu peux suivre un sujet sans pour autant le mettre en signet. Le signet permet aussi de retrouver un sujet plus rapidement car son raccourci est sauvegardé à un endroit bien précis sans passer par le moteur de recherche.

J’ai créé des sujets sur des jeux et j’y retourne régulièrement pour les entretenir. Du coup, l’avoir en signet me permet d’y accerder tout de suite. Qu’il y ai un nouveau message ou pas :wink:

Je suis énormément de sujets, mais j’ai très peu de signets.

Mes signets :

image

2 « J'aime »

@Nsan a déjà répondu, je dirais juste que c’est un marque page pour retrouver un topic en particulier. Si tu ne t’intéresse qu’à Star Wars Rébellion et pas Star Wars Bordure extérieure et autres topics au nom proche, tu le mets en signet pour éviter la recherche.

Le suivi des topics, c’est juste pour être informé de nouveaux messages. S’il n’y a pas de nouveau message et que tu veux y chercher une info, il faut passer par le moteur de recherche.

Bonnes questions :man_shrugging:

1 « J'aime »

Le rappel signet cest un rappel et pas seulement un marque page.
Si tu veux tecmettrecun rappel a 18h pour la fin dine campagne ouclancement dun projet cette fonction le permet

Cest possible que ca vienne dun sujet tronconne que tu suis.
Le noiveau créé doit reprendre les même caractéristiques decsognets et suivi?

2 « J'aime »