Après des semaines de galère , je viens enfin de recevoir mon Witching Hour.
Je n ai plus rien chez Cmon. En théorie vue que j avais eu mon remboursement de dc united par la banque.
Mais auprès de Cmon et gamefound je suis toujours backer.Je pense que j ai fait joué l’assurance de ma CB pour me faire rembourser.
Et comme je n avais jamais reglé les frais d’envoi, je pense que je vais tenter le coup de les contacter pour régler ces frais et avoir le jeu. Avoir le all-in pour une cinquantaine d’euros ça peut se tenter
Ça s’appelle juste du vol mais bon…
Bien mal acquis…
Des fois il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour soi xD
Euh, je l’ai reçu le 16 mars. Il y a eu un souci avec ta livraison ?
Ah non aucun ! Le mien, c’est la VF des boutiques ! ![]()
Ne profite qu’après ?
J’ai essayé de faire pareil auprès de ma banque, elle me l’a refusé en me disant qu’elle n’intervenait pas dans les litiges avec les vendeurs en ligne. As-tu fait quelque chose de particulier, autre qu’ouvrir un litige ?
Tenter de gruger sur le dos d’une entreprise en difficulté ![]()
Venir le dire aux gens qui attendent X00€ de pledge ![]()
C’est l’assurance qui perd de l’argent dans cette histoire non ? J’ai assez peu de compassion pour les assurances…
J’imagine que l’assurance/la banque se retourne vers le débiteur, non?
a quel niveau ? aupres de qui j’effectuerai le vol(entre guillemets) ?
Si Cmon n a pas été débité de son argent, je ne les vole pas.
quand j’ai fait joué le remboursement aupres de la banque, initialement je n’etais pas au courant que ce serait l’assurance de ma CB qui effectuerait le remboursement.
Quand on souhaite le beurre et l’argent du beurre…
C’est rarement sain comme histoire ![]()
J’adore car vous semblez vouloir pour la plupart jouer le donneur de leçons.
Initialement cela n’a jamais été mon intention de voler(comme certains aiment a le signaler) qui que ce soit.J’ai monté un dossier aupres de ma banque pour pouvoir me faire rembourser a 100% de mon achat aupres de cmon et non un remboursement minore de 17-20% qui a mes yeux la est un vol( car les lois europennes et Gamefound est en europe ne sont pas respectées. C’est l’eternel probleme du crownfounding).
et comme j’ai emis l’idée que je pourrais peut etre finaliser tout de meme mon achat aupres de cmon car il semblerait que je sois toujours backer .Oh la la , au piloris devant un peloton d’execution. Je pense que certains peuvent avoir fait pire. Que celui qui n’a jamais commis de peché me jete la premiere pierre.
Mais le pire dans l’histoire c’est que au bout d’un certain temps Cmon pourrait me contacter (et cela m’est arrive sur une precedente campagne que j 'avais mal valide) et me demander si je veux toujours poursuivre mon achat ou me faire rembourser.A ce moment que feriez vous?vous diriez non non je suis sympa gardez l’argent je me suis deja fait rembourser par l’assurance de ma CB. Quel dilemne
Tu reçois 1 jeux qui te coûte zéro et tu ne voles personne ? C’est un jeu gratuit magique ?
Soit c’est ta banque ou l’assurance de ta banque qui te rembourse un jeu que tu recevras quand même = escroquerie ou fausse déclaration à l’assurance.
Soit c’est Cmon qui devra rembourser ta banque/ton assurance alors qu’il t’a bien envoyé un jeu = vol.
Tu fais comme tu veux mais ne soit pas étonné que cela soit appelé du vol.
Ça dépend, faudrait que CMON envoie le jeu à ton assurance non ? ![]()
hypothétiquement
il faudrait que CMON envoie le jeu…
Et que l’assurance paie les frais de port. ![]()
Des fois il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour soi xD again
Tu peux tourner le problème comme tu le veux ça reste une opération malhonnête.
Le perdant dans son cas est une banque, pas Cmon qui a bien encaissé la précommande.