Rencontre Cwowd en marge de PEL ?

Bon désolé aujourd’hui mort de mort absolument pas pu repasser :slight_smile:

Bah du coup j’ai été faire une partie sur le stand en question a 14h10- 14h20 et je n’ai vu personne en effet. ^^’

M’enfin j’aurais du oser le samedi c’est tout. :stuck_out_tongue:

Ce n’est que partie remise :slight_smile:

Moi, j’ai un peu choublanqué aussi !!! J’ai croisé rapidement deux-trois personnes sur le stand Mythic Games, mais pour le reste, étant donné que j’étais avec des potes, j’ai passé la journée avec eux, et je n’ai vu personne !

La nécessité d’une Cwowdvention se fait de plus en plus sentir !!! Pour le prochain anniversaire ? ^^

C’est qu’on a dû jouer ensemble en fait… J’étais avec le barbu avec un chapeau et le T-shirt « Save the President ».

[quote quote=166433]

C’est qu’on a dû jouer ensemble en fait… J’étais avec le barbu avec un chapeau et le T-shirt « Save the President ». [/quote]

Avec comme un chapeau de cowboy? :stuck_out_tongue:

Moi j’avais mon haut noir avec un gros crane rose dessus comme dit plus haut et j’ai fini dernière (j’avais aussi mon gros sac a dos encombrant et mon sac à main). :stuck_out_tongue:

C’est quand même plus simple en marge comme on avait fait l’an dernier (au nid le vendredi soir)… :slight_smile:

Bon on fera mieux la prochaine fois

[quote quote=166433]

Bah du coup j’ai été faire une partie sur le stand en question a 14h10- 14h20 et je n’ai vu personne en effet. ^^’ M’enfin j’aurais du oser le samedi c’est tout. :p
C’est qu’on a dû jouer ensemble en fait… J’étais avec le barbu avec un chapeau et le T-shirt « Save the President ».

[/quote]
J’ai lu vite et j’ai eu un flash de jmt gueulant « je suis cwowd » auprès du dit barbu qui en fait s’avère pas être le même :grin:

moi j’ai même pas vu ce post donc j’étais pas au courant , bon j’ai quand même vu quelques personnes :roll:

bon va falloir faire une commande de teeshirt avec un transfert « cwowd » ;« c ou? » ou « Qui T » pour la prochaine fois :slight_smile:

Ou des étiquettes autocollantes cwowd ou on peut inscrire notre pseudo ? (comme ce que fait pixie games)

on peut aussi tenter de faire un badge en impression 3D^^ et rajouter le pseudo