[Rencontre] Une bière autour du crowdfunding sur paris “le 5 janvier au Nid - Cocon ludique”... ça vous tenterais ?

Je lance une bouteille à la mer…

Est ce qu’il y aurait des franciliens (ou mobiles) interressés pour boire une bière (ou un truc non gazeux, ou non alcoolisé et non gazeux, ou gazeux mais pas alcoolisé) sur paris tout début janvier pour discuter des sujets qui nous intéressent ici… ou juste se rencontrer IRL… autour d’un jeu ou pas… ?

Je sais pas si ça va intéresser du monde, ou si il y a ne serait ce qu’un intérêt… mais je suis pas la si souvent… alors bon je tente :slight_smile:

Donc ça serait à priori le 5 janvier au Dernier Bar Avant la Fin du Monde :

ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU !!! Le dernier bar étant fermé toute la semaine ce sera Au Nid - Cocon ludique à partir de 18-19h (voir ici https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/une-biere-autour-du-crowdfunding-sur-paris-ca-vous-tenterais/page/3/#post-13526)

Attention entree payante une conso (3€) voir le lien pour plus de détails

Jean-Michel : Présent ( :D ) Garcimorus : A confirmer Khoral : Présent “Mme Khoral” : Présente Laurent : A confirmer Score : Présent Alkaias : Présent Benwab : Présent Fred Henry : En fait malheureusement non :( Endevor : Présent

 

Tu viendrais pas sur Lyon des fois ? C’est pas quelques centaines de Kms en plus qui vont faire la dif’ depuis ton île. Je dis ça parce que question IRL, binouze, je suis partant. Voire même un petit bouchon pour la route.

J’hésitais à lui proposer la Bretagne buccolique et ses étendus d’eau (pour pas dépayser l’ilien!) en plus Rennes c’est plus proche que Lyon de Paris :wink:

C’est vrai que c’est bien Lyon ^^

j’serai bien partant aussi tient.

Je suis sur Paris et ça peut en effet être sympa de papoter, bien que je ne sois pas sûr d’avoir grand chose à raconter vu ma connaissance encore limitée sur le sujet…

Le problème c’est que je reste peu en métropole et que cette année je ne bouges quasi pas du tout… donc lyon et la bretagne c’est malheureusement pas très possible :slight_smile:

Pour le reste a voir si on est assez nombreux (4-5 quoi) a éventuellement être interressés, mais sur paris :slight_smile:

Quand tu dis tout début janvier, tu pensais jusqu’à quand ?

 

Je dis ça parce que je suis en train d’organiser avec mon association une journée dédié sur les futurs ks français à venir. Ca serait soit le dimanche 10 soit le dimanche 17.

Pour le moment, il y aurait Dragon Keeper et Mythic Battle Panthéon en démo. D’ailleurs si Benwab me lis et qu’il est dispo, il est le bienvenu.

Sinon, c’est pas à Paris même, mais c’est à un jet de RER. Donc si des gens veulent venir jouer et papoter, j’en dirais plus dès que j’en sais plus.

Et les Lyonnais et Rennais sont les bienvenus !

Je part le 8 :frowning:

Je pensais 4 ou 6 (seules dates possibles pour moi a priori…)

Ah et pour invoquer faut mettre un @ devant : @Benwab :slight_smile:

C’eut été un réel plaisir, Jean-Michel, mais je crains que les quelques 200 bornes qui séparent Fécamp-city de Paname pèsent légèrement trop dans la balance !!! Si tu passes par la côte Seino-Marine, par contre, mi casa es tu casa !!!

Si tu lance une bouteille à la mer c’est un peu normal que tu y trouve des bretons :stuck_out_tongue:

 

En effet pourquoi pas…je suis sur Paris la semaine pour le boulot et je peux choper un coup de RER pour panam un soir! (pas le 4 mais le 6 éventuellement!)

Comme vu ensemble, je suis partant :slight_smile:

Éventuellement, ça pourrait être sympa!

Je peux être aussi dispo début janvier, je travaille sur Paris.

Ce sera plus pour boire une des bières et jouer ou papoter jeux, plutôt que de rentrer dans la discussion sur le crowdfunding que je ne maitrise pas. ^^

Mais c’est souvent sympa de se rencontrer irl. :wink:

Alors j’ai dit une connerie comme d’hab… je suis dispo au choix le 4 ou 5 (et non pas 6)… moi ou vous voulez dans paname, tant qu’il y a de la bière :slight_smile:

Vu que garcimorus ne peut pas le 4 je vous propose le 5 ? Vous avez un lieu préféré ?

@score : le but est de se rencontrer irl le reste n’est qu’excuse (meme si c’est quand meme un fil conducteur d’un truc qui qu’on le maitrise ou pas doit tous nous intéresser un peu si on traine ici :slight_smile: )

« L’excuse » me va bien alors. :)

Le 5 a priori c’est bon. Je serai tenté de proposer le dernier bar avant la fin du monde, classique et background. Tu devrais proposer à Fred Henry d’ailleurs, de mémoire il te verrait bien de visu à mon avis car il trouvait tes remarques pertinentes « du temps de conan » et tout et tout

@Val2

Si tu orga un truc sur Lieusaint/Sucy, tiens moi au courant, surtout si ya du Mythic Battle.