[Rencontre] Une bière autour du crowdfunding sur paris “le 5 janvier au Nid - Cocon ludique”... ça vous tenterais ?

Il me semble que ça s’est déjà fait non ? Ah si j’y étais ^^ (désolé, je trouve pas les beau smileys)

He He ça c’est déjà fait et c’est recalé (sauf qu’on a pas la date)…

… par contre si on valide le 5 je vais inviter quelques éditeurs a venir si on parle KS… je sais pas si il viendront ou pas on verra :slight_smile:

 

J’ai fait une mise a jour du sujet avec les présents et a confirmer… si vous voulez vous ajouter ou confirmer :slight_smile:

C’est moi qui ne voit rien, ou y’a pas de liste des présents/à confirmer ? (j’ai relu la première page)

J’avais pas cliqué sur envoyer dans la seconde fenêtre (ouais passer de deux 27" a un 13" ça rend moins efficace :smiley: )

Ah punaise j’avais pas vu que ça tombe un mardi soir >_<
J’ai une sortie habituelle dans un autre bar les mardis :stuck_out_tongue: Mais j’vais voir pour faire une exception avec madame xD

Normalement @Benwab sera parmi nous (ajouté page 1)

J’ai un beau proto qui n’attend qu’un KS pour être lancé, je serai pas contre qu’on parle du cahier des charges et de la faisabilité ou non de se lancer si on ne sait pas de quoi parler ^^

Bah c’est dans le sujet :wink:

Hop, confirmé pour moi pour le 5 janvier, et y’aura madame :slight_smile:

 

Edit : Tiens d’ailleurs JM fait gaffe, t’as oublié le B à BenwaB dans ton premier post :stuck_out_tongue:

[Mode Ronchon ON]

Faites chier ! Y’en a toujours que pour les parigots !

[Mode Ronchon OFF]

J’aurais vraiment aimé venir à cette petite soirée qui s’annonce fort instructive !

 

En fait Benwa c’est inscrit ici avec l’id benwab et son nom affiché benwa :slight_smile:

 

J’ai bien fait 10.000km… vous allez bien réussir a faire les 500 qui reste les lyonnais non :smiley: (je déconnes… mais franchement pas le temps de descendre jusqu’à chez vous malheureusement… plein de monde que j’aurais aimé y rencontrer aussi :frowning: )

Un breton ne se déplace pas pour boire, monsieur!

il a déjà tout ce qu’il faut à portée de main…

LOL ! Mais on ne te parle pas de la boîte la bière, on a dit autour :slight_smile:

bon je me doute que cest pas possible pour la plupart qui sont en province, mais bon on sait jamais :slight_smile:

si j’avais pas de femme et des enfants j’aurai surement fait a route

 

sinon y’a aussi un dernier bar avant la fin du monde sur Lille :wink:

bon sinon j’aime pas la bierre je sais je suis pas un vrai ch’ti mes origines sont plus a l’est ,la biere c’est pour les fillettes

Tu peux me compter présent aussi :wink:

Au fait, le 5 c’est un mardi. Et le mardi Magic Bazar organisent des soirées jeux. Donc si le but est juste de boire une bière, il vaut mieux aller au dernier bar. Si c’est pour jouer ensemble, Magic Bazar est plus adapté.

Sinon, je me suis permis d’inviter Fred qui m’a demandé à quelle heure ?

Moi ça me va aussi faudrait l’avis des autres… parce que sinon ça va être compliqué vu qu’on avait annoncé un lieu :slight_smile: (mais c’est vrai que l’idée était bonne aussi…)

Très bonne idée pour fred, je comptais le faire mais suis dans le dur la :frowning:

Sinon 18-19h ça me paraît bien, ou plus tôt ou plus tard ?

Oooops !

Qui propose un plan B ?

Moi je connais un super troquet. Mais faut que vous viendez à Lyon ! :wink: