Magic Bazar est une bonne idée, et sinon y’a un super bar juste à côté qui s’appelle Le Ton Air de Brest (on peut même enchaîner les 2 xD)
Pour l’heure, ça sera ptet un poil plus tard pour moi (20h-21h)
Magic Bazar est une bonne idée, et sinon y’a un super bar juste à côté qui s’appelle Le Ton Air de Brest (on peut même enchaîner les 2 xD)
Pour l’heure, ça sera ptet un poil plus tard pour moi (20h-21h)
Connais pas magic bazar… lieu pour discuter ou juste pour jouer ? L’idée de base étant plus de refaire le crowdfunding autour d’un verre enfin on peut changer l’idée de base hein
Ça fait salle de jeux, mais je ne crois pas qu’on puisse y boire (à confirmer par val, il connait mieux que moi ^^)
Je suis plus dans l’optique papote aussi. Vers 19h15 je pense moi, selon où on est. Rester central serait ptet mieux pour tout le monde
Un bar sympa autour du châtelet ? Je suis d’un peu loin et la a froid c’est compliqué pour moi…
Heeeeelp !!!
Y a le dernier bar avant la fin du monde, avenue Victoria, thématique Geek et à 2 pas de toi
Erm… à faire avant le 4, du coup
Oui fermé le 5 c’est la qu’on avait calés au début
Je comprends pas bien. Le dernier bar est fermé le 5 ? On fait ça le 4 ?
Dans tout les cas, Fred serait des nôtres, faut juste que je lui rappelle la date et l’heure
Ils seront fermés toute la semaine au dernier bar…
Je vous propose donc Le nid - Cocon ludique (227, rue Saint Martin, ça reste dans le quartier des halles)… comme ça on pourra boire un verre ou jouer ou les deux, et ça reste dans l’esprit ludique
Je ne connais pas le lieu mais on me l’a conseillé, donc faute de mieux… Pour info l’entrée est a 3€ incluant une conso, et en théorie il faut reprendre une conso toutes les 2h (et pour prendre de la bière faut de la grignote, pas de licence IV)… je trouve ça raisonnable, j’espère que ça coincera pour personne…
J’envoie un MP a tous les inscrits pour leur signaler le nouveau lieu
A quelle heure? J’ai répèt avec mon groupe, le soir, normalement (mais pas trop tôt, donc je pourrai venir avant), et le midi, suis pris.
Je pense arriver à me libérer mardi soir finalement sauf contrordre.
Cool
Je serais sur place a partir de 18h normalement.
J’hesites a poster sur TT, on est déjà une dizaine j’ai peur que ça rameute beaucoup de monde… et/ou vu que ça a été lancé ici ce soit encore mal perçu, mais j’en aurais bien profité pour déterrer le sujet de fred (dingue de se poser une question comme ça je sais… mais bon j’essaye d’éviter toute vague…)
Vous en pensez quoi ?
J’ai invité Phal, il affute sa hache
si tu as des TricTracquiens (non présents ici) que tu souhaites rencontrer tu peux aussi les mps.
J’y ai pensé mais me souviens plus qui est sur paris… d’un autre coté la plupart sont ici je pense (du moins j’ai l’impression que la plupart de ceux qui “parlent CF”…)
Non ils manquent les FB2Phal mais bon je préfère encore avoir une discution avec le maître qu’à ses sbires
Je confirme pour ma part ! Autour de 19h30 je pense, le temps de venir du boulot.
Dommage, c’est vraiment à côté de mon boulot le Cocon Ludique, mais le mardi soir, c’est soir d’assoc’
Si certain d’entre-vous sont dispo le midi, je peux me libérer dans le coin !
Ok c’est cool, je pense y aller à la sortie du boulot pour ce créneau.
Je ne resterais pas tard, je passe juste pour le plaisir de se rencontrer et de trinquer ensemble.
J’y serai aussi mais plus tard que vous (sûrement entre 20h et 21h pour l’heure d’arrivée)