[Rencontre] Une bière autour du crowdfunding sur paris “le 5 janvier au Nid - Cocon ludique”... ça vous tenterais ?

Moi j’y serais probablement de 18h à très tard… je devrais réussir a croiser tout le monde :slight_smile:

Bien que peu actif sur le forum, mais étant en déplacement sur panam cette semaine,
je me taperais bien l’incruste par contre surement plus vers 20H-21H.

You’re welcome ! :slight_smile:

Faites des photos qu’on voit vos tronches !

bon j’ai croisé fred et malheureusement il ne sera pas des nôtres demain, un truc pas décalable…

C’est pas soirée poker le mardi soir? :slight_smile:

Je ne sais pas du tout vers quelle heure je pense être là.

Ca meme :wink:

Je confirme ma présence ce soir à partir de 18h-18h15.

Je viendrais surement avec un collègue (joueur occasionnel) qui est curieux de connaitre l’endroit.

Désolé. De retour tardif sur Paris et pris par le boulot je ne vais pas pouvoir être des vôtres ce soir…une prochaine fois j espere !

ca doit bien picoler :wink:

le forum est bien plus calme

C’était sympa, merci à tous.

+1, c’était super chouette :smiley:

Plein de trucs racontés, des gens sympas rencontrés, que du bon :slight_smile: Une super soirée.

Je confirme aussi qu’on a passé un bon moment a parler crowdfundind et univers ludique :slight_smile: Marrant de mettre des têtes sur des pseudos, et ça rend le tout vachement plus humain :slight_smile:

Et les photos???

Jean-Michel est l’odieux personnage qu’on essaye de nous dépeindre? On veut tout savoir? Yavait des filles? :arrow:

Ooooops (vraiment)…

Me concernant je ne sais pas, mais pas vu de filles pour le reste (mme khoral n’est finalement pas venue)

Très sympa, ça m’a fait plaisir de rencontrer les personnes qui ont pu venir.

Je serais bien resté un peu plus longtemps mais mon pote n’était pas en grande forme hier (apparemment il s’est choppé une gastro…) et j’avais prévu depuis un moment de diner avec lui.

Bref très content de vous avoir vu irl.

Au plaisir de se revoir autour d’un verre quand vous le voulez.

Il est bien pire ! :mrgreen:

+1 xD

Il dit même que des jeux sont… nuls ! Comme ça, direct, bim ! :stuck_out_tongue:

Wuuut??? Sans même un « Notroll » d’avertissement? C’est rude!

J’aurais bien aimé en être, mais ça se passait trop au sud pour moi (on se fera des choses à Ludinord avec Davy, na). N’hésitez pas à partager d’autres projets de ce type, qui sait qui ça pourra intéresser.

Naaaaaaaannnnn!

J’ai oubliééééééé! Je savais bien que j’avais quelque chose d’autre hier soir… J’ai complètement oubliééééé :frowning: damn it! Bon, j’espère que vous vous êtes bien amusés :slight_smile:

toi tu vas avoir de gros problème !

sinon @laurent tu t’es endormi dans le canapé (cf ton avatar :wink: ) ?