Répandez la démocratie à travers l'univers avec Helldivers 2

Oui et non, c’est un systeme de « zone de mission », et tu dois la parcourir. Les ennemis spawnent grâce à des nids ou des signaux d’alarme, et tu en as des errants sur la map. Si tu élimines les nids ou les ennemis avant qu’ils te repèrent, pas de spawn intempestif.

1 « J'aime »

A ́l’époque on avait poncé avec des potes le 1 en local , ce jeu cetait des barres de rire mais avec un gameplay quand meme assez exigeant et fun et je retrouve les memes sensations dans helldivers 2 .
Cependant le passage a la 3eme personne voir en mode fps parfois rends le tout ultra nerveux , et je trouve que la sensation de méchamment tabasser des aliens est grisante , couplé avec le stress des stratagemes a balancer avec des petites combinaisons , bref je me regale et en plus cest beau :grin:

1 « J'aime »

Bref, il est temps de balancer vos steam.
@Antoane @tchikaboum > Steam Community :: Froh

1 « J'aime »

Perso je reste fan du 1 où je suis régulièrement avec mes enfants et je peux te conseiller dans le même genre (mais moins punitif) Gauntlet et Alien Swarm.
Mais ce sont maintenant de vieux jeux et en effet, il manque un truc du genre qui date de moins de 10 ans.
Même si Steam a fait pas mal d’améliorations récentes sur Alien Swarm (l’IA qui est assez bonne)

1 « J'aime »

Je connais très bien le 1er, mais je vais regarder pour le 2ème !
Merci :pray:

Gauntlet je me fais plus défoncer que sur Helldivers. Mais c’est aussi fait par Arrowhead Studio :stuck_out_tongue: (comme Magicka).

Je t’ai ajouté sur steam , cest pfiouu mon pseudo steam

1 « J'aime »

Y a du cross play ps5?

Si ya du crossplay PC/PS5 !

1 « J'aime »

Oui il y’a du crossplay.

2 « J'aime »

Je vous rajoute dès que je suis sûr que mon micro fonctionne :smiley:
Il n’y à pas un discord Cwowd - activité annexe sinon ? :stuck_out_tongue:

Sinon je m’éclate bien dessus même en random. Après avoir passé le jeu en HDR via windows c’est de toute bôôôté.

Par contre j’aimerai bien virer les capes. A part faire plein de bug de collision dégueulasses, cela ne sert à rien.

Mais si cest pour le style , on est des vraies heros de la democratie :laughing:

Le speech ici m’avait plût, mais regarder m4f quel pied.
Il a l’air top ce jeu.

Est ce que les décos intempestives et les problèmes serveurs sont réglés ? :thinking:

Jai joué une dizaine d’heures depuis 5 jours et j’ai crashé une seule fois

1 « J'aime »

Bon comment on se retrouve pour répandre la démocratie?

On me rajoute a steam j’organiserais un groupe steam

Voici mon code ami : #7497-7369 (plus pratique pour le cross play)

Édit: zut il change a chaque session T_T

Pire, il change à chaque fois que tu le réaffiches =p

(et ensuite c’est un peu buggé le social là en ce moment)

Clairement pas fou ahah.

Je t’ai ajouté sous steam, mais mon casque est HS. Donc à part discord sur le téléphone je n’ai pas de solution pour l’instant.