Si vous parlez des vaisseaux au sol, faites tomber le bouclier et balancez une grenade par la rampe ouverte. Ça économise les stratagèmes.
Pour ceux qui ont le bouclier énergétique, il ne descend pas jusqu’au sol. Visez les pieds pour les blesser sans s’acharner sur le bouclier.
Les tripods sont bien costauds effectivement. Sans compter le bouclier, 1 tir de quasar ne suffit pas. A voir pour la lance ou le canon sans recul.
Par contre les pattes ont l air plus faibles. La mitrailleuse moyenne les perce mais c est long.
J ai l impression que les illuministes sont sensibles aux lasers. C est assez efficace même contre ceux en armure.
Vous avez testé le buggy? C est une vraie savonnette et le passage des vitesses est manuel mais c est la classe.
C’est ce que je disais au dessus, si le bouclier est tombé une roquette de fusil sans recul ça suffit, pas besoin de viser un point sensible.
Oui mais il faut aller dans la zone. Et en plus ça m’est arrivé plusieurs fois que le bouclier se réactive avant que la grenade arrive dedans…
Je m’étais bien habitué aux roquettes de fusil sans recul pour les usines des robots, et j’ai l’impression que ça ne fait rien aux vaisseaux, même sans bouclier.
Je pense que la prochaine partie j’essaierai de jouer autocanon, avec le mode flak ça peut être efficace contre les zombies. Sinon arbalète explosive , comme ça les missions de promenade avec la boîte noire du vaisseau seront plus simples.
2 eme truc qui me mini-trigger c’est le fait que le jeu de plateau s’appelle Helldivers 2 plutôt que Helldivers: Le jeu de plateau. Vu que y’aura pas de jeu de plateau 1 et que c’est le meme univers donc que le ‹ 2 › n’a aucun intérêt. Mais certes. Ca ne touchera que moi.