Répandez la démocratie à travers l'univers avec Helldivers 2

Si vous parlez des vaisseaux au sol, faites tomber le bouclier et balancez une grenade par la rampe ouverte. Ça économise les stratagèmes. :grin:

Pour ceux qui ont le bouclier énergétique, il ne descend pas jusqu’au sol. Visez les pieds pour les blesser sans s’acharner sur le bouclier.

Les tripods sont bien costauds effectivement. Sans compter le bouclier, 1 tir de quasar ne suffit pas. A voir pour la lance ou le canon sans recul.
Par contre les pattes ont l air plus faibles. La mitrailleuse moyenne les perce mais c est long.

J ai l impression que les illuministes sont sensibles aux lasers. C est assez efficace même contre ceux en armure.

Vous avez testé le buggy? C est une vraie savonnette et le passage des vitesses est manuel mais c est la classe. :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est ce que je disais au dessus, si le bouclier est tombé une roquette de fusil sans recul ça suffit, pas besoin de viser un point sensible. :wink:

Oui mais il faut aller dans la zone. Et en plus ça m’est arrivé plusieurs fois que le bouclier se réactive avant que la grenade arrive dedans… :sweat_smile:
Je m’étais bien habitué aux roquettes de fusil sans recul pour les usines des robots, et j’ai l’impression que ça ne fait rien aux vaisseaux, même sans bouclier.

Je pense que la prochaine partie j’essaierai de jouer autocanon, avec le mode flak ça peut être efficace contre les zombies. Sinon arbalète explosive , comme ça les missions de promenade avec la boîte noire du vaisseau seront plus simples.

1 « J'aime »

Le buggy c’est spéciale, j’ai du mal avec la mitrailleuse.
Attention aux pneus aussi :crazy_face:

Ah oui j ai aussi paumé la roue avant droite et les portières ne fermaient plus et tournaient sur leurs gonds à chaque embardée.:grin:

1 « J'aime »

Est-ce que ça vaut le cout de prendre l’edition super citizen?

Bien entendu. Ca sert à supporter la super démocratie avec une cape brillante.

3 « J'aime »

Ça sert aussi à avoir accès à stratagem hero dans le vaisseau !

1 « J'aime »

Il n y a pas la mitraillette chevalier en plus aussi? :thinking:

Nan … gagner ses médailles pour pimper son démocrate ça demande du sang, des larmes et de la sueur. :nerd_face:

1 « J'aime »

Surtout le sang de ceux qui se prennent ton drop pod sur le groin (et c est ça qui est bon!).:grin:

2 « J'aime »

Reviendez les démocrates ! Maintenant les terminides y explosent quand on les tue (m’enfin pas tous mais certains).

4 mois à farmer, niveau 70, plus de 60 000 fanatiques qui répandent la Démocratie quotidiennement … c’est beau :scream:

Je mets ça là au cas où :slight_smile:

2 « J'aime »

P’tin SFG quoi… Z’ont jamais réussi un bon jeu… (ah quoique, je suis resté bloqué sur les dark souls, ils ont l’air d’avoir racheté des trucs mieux)

J’ai eu un peu la meme réaction, je suis passé de « Ah trop cool j’ai hate de voir ce que ça peut donner » à « Ah, merde, SFG »

On verra bien ¯\(ツ)

2 eme truc qui me mini-trigger c’est le fait que le jeu de plateau s’appelle Helldivers 2 plutôt que Helldivers: Le jeu de plateau. Vu que y’aura pas de jeu de plateau 1 et que c’est le meme univers donc que le ‹ 2 › n’a aucun intérêt. Mais certes. Ca ne touchera que moi.

1 « J'aime »

Ouais mais « Helldivers 2 » a buzzé, pas « Helldivers », il faut capitaliser !

(J’pense juste que c’est une histoire conne de licence mais bon :p)