Répandez la démocratie à travers l'univers avec Helldivers 2

hough ! hough ! Je crois que j’ai une vilaine toux, je vais allé dire à mon chef que je dois rentrer chez moi :nerd_face:

Comme évoqué sur le sujet des jeux vidéos, si certains veulent répandre la démocratie entre cwowdiens y’a moyen de moyenner.

Faut juste s’organiser notamment quel Discord utiliser et surtout quand vous souhaitez jouer ?
Moi à part les lundis soir et les weekends je suis dispo quasiment toute la semaine.

:wink:

Soit vous etes tous sur PC et on peut rejoindre le groupe steam aisément (il a un chat vocal intégré). Soit c’est un peu la merde et jdois avoir un serv discord qui traine ds le coin.

1 « J'aime »

Comme dit dans le topic jeu vidéo, j’ai repris la lutte récemment après un long passage par le Centre de Reconditionnement Démocratique. La Super Terre me donne une nouvelle chance de la défendre ; je ne la laisserai pas passer !

Je suis sur PS5 (pseudo Uph-94). J’ai déjà quelques potes qui ont joué et qui s’y sont remis sous mon impulsion. Quand nous sommes tous sur PS5, nous utilisons la fonction « party » de la console. Et quand nous sommes en crossplateforme (car nous avons des joueurs PC dans le lot), nous utilisons tout simplement le vocal du jeu qui est plutôt bon.

Potentiellement, j’ai Steam et Discord mais ça m’ennuie un peu de devoir mettre le portable à côté de moi pendant que je joue (surtout que pour le coup, je n’aurai plus le son du jeu qui est parfois utile en cas de danger).

En tout cas partant pour jouer en groupe (je suis level 23, mais ça monte vite… quand on joue !). Je n’ai pas d’horaires définis ; parfois je joue le matin (quand je bosse d’après-midi), parfois l’après-midi (quand je suis de matin), souvent le soir, et régulièrement en journée en semaine (quand je suis en repos).

1 « J'aime »

Ton niveau n’a aucune importance recrue. Partons jouer en difficulté maximale !

3 « J'aime »

Lui s’installe bien sur PS5 :wink:

Je suis sur PC/steam (pseudo : General_Q)
Je suis level 94 mais peu m’importe la difficulté, en ce moment je joue en niveau facile pour farmer les supercrédits, le plus important c’est de répandre la Démocratie Contrôlée pour la gloire de la Super-Terre.

1 « J'aime »

Je crois que froh avait crée un canal sur Steam mais ça doit exclure les PS5 :confused:

J’ai pas choisi d’exclure specifiquement les ps5.

Voici un discord.

Je viens jouer ds une bonne demi heure s’il y’a des gens.

1 « J'aime »

Mes comptes PSN et Steam sont liés, mais je ne sais pas si ça permet d’activer le chat Steam sur ma PS. Je note par contre pour l’installation de Discord sur la PS.

Bon pas 30 mn du coup car internet a décidé de me lacher. Mais quand j’ai l’occaz’ du coup.

Je me suis permis de m’ajouter : General_Q

1 « J'aime »

C est Steam qui exclut les PS5, je sais bien que tu n aurais exclu personne volontairement. :hugs:

1 « J'aime »

Vous allez pas me forcer a acheter une PS5 alors que j’ai une Xbox ???

Je crois que le jeu est disponible sur X-Box. :zipper_mouth_face:

Et je crois même qu’il est dans le game pass :smiling_face_with_horns:

J’ai rejoint aussi.
C’est Korem aussi sur discord.

2 « J'aime »

Mettez vos tags que je vous ajoute dès que je lance le jeu :slight_smile:

Le problème des tags Helldivers c’est qu’ils sont uniques.

Il vaut mieux passer par le Discord de Froh et se donner nos tags à ce moment là pour s’ajouter en ami.
D’ailleurs nous avons inaugurés ça avec @François_B hier :smiling_face_with_sunglasses:

Sinon le forum vient de m’engueuler.

image

4 « J'aime »

C’est le signe que tu es un grand défenseur de la démocratie ! :+1:

Pour ma part, je suis du matin jusqu’à mercredi. Je serai sûrement connecté en soirée à partir de mercredi soir. J’ai casque, micro et bientôt le buggy ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je rejoins le Discord dans la journée ou demain.

2 « J'aime »

Je vais rejoindre le discord ce soir :slight_smile:

3 « J'aime »