Répandez la démocratie à travers l'univers avec Helldivers 2

J’ai rejoint le groupe hier soir.

Avec @François_B et @Willelm , on a libéré quelques territoires au nom de la démocratie​:saluting_face:

2 « J'aime »

Wep j’ai vu pas mal de gens connectés finalement sur telephone pendant que je me battais pr récup’ ma connec.

Ouais, je sais qu’on est pas mal :smiling_face_with_sunglasses:

Ca j’en reparlerais quand j’aurais vu vos capacités à tenir contre les envahisseurs de notre super démocratie.

3 « J'aime »

Hier j’ai montré toute mes compétences à mourir écrasé par une météorite. :smiling_face_with_sunglasses:

4 « J'aime »

Ah, ah, bleusaille ! Tu verras qu’en prennant du galon tu peux mourir d’hémoragie, brulé au 37ème degré dans la lave et même être lâchement assassiné par ta propre grenade traîtresse et non démocratique et tout ça en l’espace de 5mn. :saluting_face:

4 « J'aime »

En effet, @Willelm a fait très fort.

Hier soir, une fois regroupés dans le vaisseau démocratique de @François_B, François lâche :
« Ah oui… tu as un peu joué. »

Intrigué, je regarde d’où vient cette remarque : effectivement, @Willelm est niveau 125 :melting_face:.

C’était donc l’occasion parfaite de voir ce que vaut un 125.

On lance la mission.
On choisit notre matos.
Hop, débarquement sur la planète.

Et là… à la première seconde après avoir posé le pied au sol, un léger blanc de malaise s’installe.
Notre citoyen exemplaire niveau 125, @Willelm, meurt instantanément… parce qu’il s’est posé dans la lave.

C’était beau.

6 « J'aime »

Un simple coup de malchance :stuck_out_tongue:

Et là j’ai le thème en tête ^^ (il y a le timer :p)

1 « J'aime »

J’ai rejoins le discord pour ma part !

1 « J'aime »

idem :stuck_out_tongue:

Je suis niveau 95 :nerd_face:

ps : j’ai quand même un peu honte quand ça m’arrive :rofl:

2 « J'aime »

C’était une lave inféodée aux vils terminides qui m’a lâchement attaqué dans le dos par en dessous ! Heureusement mes camarades Helldivers étaient là pour appeler en renfort mon clone numéro 19857. :+1: :saluting_face:

4 « J'aime »

On a quand même rééquilibré la balance avec cette mission épique à deux en ville avec pop de titan volant en boucle. Nos liberté ont été défendu dans le sang et le larmes.

1 « J'aime »

D’ailleurs à ce sujet, vu que ça fait un moment que je n’avais pas joué, est ce normal d’avoir rencontré une dizaine de titans volants au niveau 5 (et parfois 3 en mêm temps)??? :distorted_face:
Il me semblait qu’on ne les trouvait qu’aux niveaux 9 ou 10 et encore, sur la planète mère Terminide !

Il me semble en avoir vu en niveau 7 au moment de leur sortie, rarement plus d’un.
Ils devaient trouver ça trop facile :zany_face:

Pour info, je ferai sûrement une session cette am, entre 14h et 16h.

Hola citoyens !

J’attends votre participation enthousiaste à la Fête des Représailles qui se tient actuellement à travers toute la démocratie.

J’m’en va tester ce jeu. Moi j’adore la democratie dans 20 ou 30 ans y en aura plus. J’espère que non…

edith : pouet