Répandez la démocratie à travers l'univers avec Helldivers 2

Belle petite session avec @François_B et Cyl (un ami de longue date). Tout d’abord une petite mission pour se chauffer contre les Automatons en milieu urbain ; objectifs réussis au prix de nos vies. Puis, deuxième sortie contre les Automatons, toujours en ville ; progression tactique, appui d’artillerie (pas toujours) clinique et une opération brillamment réussie ! La troisième fut la plus facile puisque consistant à éradiquer en masse ces boites de conserve ! Bon, je dis facile, mais c’est la tourelle qui nous a sauvé alors que l’on avait tous péri ! :sweat_smile:

On (se) termine contre des Terminides ; objectif, choppé les Super Echantillons pour améliorer nos vaisseaux et rusher l’objectif puis l’extraction… résultat, on a nettoyé la map (presque) proprement !

François a découvert les joies du barrage d’artillerie de 380mm… et l’imprécision des artilleurs de la Flotte Démocratique ! Je lui ai montré les vertus du « dragées de 500 kil’ » ; et il a appris à s’éloigner du point de chute !

Bref, ce soir, la démocratie a progressé !

1 « J'aime »

C est émouvant toute cette belle démocratie généreusement distribuée !
Je me ré-engage dans quelques jours, à mon retour de camp de vacances democratico-patriotique.

2 « J'aime »

Bombardement reflexe et parcimonieux, Mort didactique et utilisation frugale des ressources de la démocratie sont mes mots d’ordre.

2 « J'aime »

Pourtant un bon bombardement au napalm ça fait toujours plaisir !

En parlant de napalm je suis pas grand fan du napalm de poche.

2 « J'aime »

Ca y est, je suis de retour de camp de vacances démocratico-patriotique et ma foi en la liberté d’obéir est renouvelée !
Je parcours les champs de batailles et lutte pour l’expansion démocratique de la Super Terre aux alentours des 22h 22h30. N’hésitez pas si vous me croisez sur le discord de la liberté susmentionné plus haut. :saluting_face: :saluting_face: :saluting_face:

3 « J'aime »

En vacances cette semaine, je devrai aussi être connecté en soirée. Je viens de valider mon level 7 ; j’ai donc accès aux missions 8.

1 « J'aime »

Non mais go difficulté max là. On a autre chose à faire que du 8.

2 « J'aime »

Perso je pense que je serai plus dispo début janvier, cette fin d’année est un peu « compliquée »

Va falloir farmer les supercredits … nouveau warbond le 20 !

3 « J'aime »