Reprint Farlight + extension - par Game Salute

Lien KS (reprint et mini extension) / La fiche du jeu

Résumé : Jeu d’enchères SF pour 2 a 5 personnes. 1h de jeux pour debutant ou familial + et d’excellents retours.

Pledges : 9$ fdpin pour l’extension ou $44 fdpin pour le jeu. A savoir qu’en les contactant lors du financement initial, on avait économisé énormément en se groupant à 6 (pour arriver à 20€ fdpin en remise en main propre).

Autres liens : précédent KS

Eux au moins attendent… Le jour d’après la livraison de planétarium :slight_smile:

Sinon effectivement ça a l’air très sympa.

Enfin gamesalute a un moment ils étaient noyés sous les projets non livrés et avaient fait un gros stop & go… la a priori ils sont revenus a un rythme plus raisonnable (mais faut pas nescessairement attendre qu’ils aient livrés avant de lancer le suivant :stuck_out_tongue: )

Non ils en sont à près de 100 projets sur KS, forcement c’est pas possible qu’ils aient tout livré mais Ya pas de risque non plus côté livraison (qualité des jeux par contre c’est parfois discutable car ils font de tout)

Je me disais bien aussi que tu exagérait… encore que beaucoup moins que je ne le pensais : 78 !!! La vache !

Ouais la qualité du matos et des jeux ne fait pas toujours l’unanimité mais comme tu dis ils livrent et pas vraiment d’inquiétude la dessus, surtout que les délais sont pas si mal (meme j’ai l’impression dans les temps) depuis qu’ils ont résorbé le retard :slight_smile:

les dernier sont pas trop mal quand meme : planetarium, black orchestra et alien frontier relaunch.

 

Celui la a l’air sympa. On prépare son vaisseau en misant sur des parties du vaisseau disponibles dans la station ou en misant sur des objectifs a reussir avec notre vaisseau.

 

Le jeu se passe en plusieurs étapes :

on mise sur qui veut quoi au début.

on résout les mises (le perdant a un lot de consolation)

On assemble les nouvelles parties de son vaisseau qui génèrent des ressources

On lance nos vaisseau en résolvant les paris sur les missions (dans ce cas si une personne perd mais arrive a tout ce qu’il faut pour reussir la mission, il arrive deuxième et marque la moitié des points)

Ca a l’air intelligent, pas compliqué et il n’y a pas d’anglais nul part :slight_smile:

Ca me plait !

Ah et c’est le designer de 10 minute Heist chez DMG

 

Des retours de celui la ? Livré deja ?

La video de l’auteur est fait avec tabletopia et ses joueurs s’appellent…; Radho and jane :slight_smile:

Oui, Planetarium, la qualité est vraiment pas mal, ya que le livret de règle en Français qui pose problème : beaucoup de fautes, manque les derniers ajouts de la VO dont le modo Solo

Je vais aller mater la vidéo de celui là mais à 36$ livré, ça peut valoir le coup :slight_smile:

Moi j’ai vu la video et c’est tres sympa. Du placement d’ouvrier light avec une construction de vaisseau SF tres marqué pour un jeu qui sera surement assez rapide.

Peut etre un poil repetitif mais encore… j’ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait prendre plusieurs boite en meme temps…

Alors pour le coup on peut se grouper… mais de facon étrange durant le Pm :

Shipping for 2 or 3 copies would be $13 total, for 4,5,or 6 copies you be $15 total.

6 copies pour 15 de shipping ca fait :

28$ fdpi pour 6 copies

Il me tente bien aussi celui là.

Tiens, ce coup-ci les frais de port sont raisonnable (contrairement à Planetarium que j’aurais adoré prendre mais ce n’était pas possible).
Et en tant que grand fan de Galaxy Trucker et Kerbal Space Program (et Leaving Earth, High Frontier, etc…), dès qu’on me parle « construction de vaisseau » je suis foutu.

Bon ben on est 3 a étre motivé deja donc PG lancé.

Attention 6 places max.

Yeahhh enfin un sg de tombé… Bon ils son redescendu à 1k pour le prochain sg… espérons en avoir deux ou trois d’ici la fin…

 

Tiens on peut avoir des connecteurs ouverts sur une carte sans connecteur, ça va perturber mes joueurs de Galaxy Trucker.

Hop un nouveau SG debloqué avec la fin du nouveau type de vaisseau « Chemigen ».

 

Apres on va s’attaquer a de nouvelles missions… quand les mecs seront reveillés. Ca serait bien d’en débloquer au moins une avant le rappel des 48h…

Voici le nouveau SG debloqué :

Et puis dans 1200 dollars il y a 3 nouvelles missions. A mon avis ils cherchent a debloquer tout ce qu’ils avaient annoncés… car on passe de 1k pour une carte a 2k pour 3…

 

Hop les 3 nouvelles missions sont tombé et bientôt celle d’apres je pense car on est pas loin de 32k. A voir ce que va etre la nouvelle technologie !

 

En tout cas on a notre mini extension KSE (enfin non vendu mais gratuite pour tout les backers…)

Ah et amis grenoblois ou autre, il reste une place à 28$ fdpi. Je vais prendre la boite en plus dans tout les cas mais si vous etes intéressés n’hesitez pas.