Reprint Farlight + extension - par Game Salute

Par contre 15$ de fdp pour le jeu de base et son extension !!!

Clairement ! Un peu abusés les frais de ports…

Quelqu’un d’autre de Lyon ou Nice (transporteur by mon frère) pour groupiiiiir ?

Ouaip c’est moyen en effet. A voir avec eux ils sont pas mal ouvert a la discussion chez game salute. Moi je n’ai fait que des pg avec eux car les frais de ports sont toujours TRES cher

 

J’ai modifié l’entete car c’est 2-5 et non 1-4 je m’étais trompé. Sinon pour etre honnete je dirais que le jeu vaux bien… jusqu’à 30 euro :wink: sincèrement. Le matos est bien mais pas excellent. Les mecaniques sont super. ca s’apprend très facilement et ne dure pas longtemps. Et en expliquant pas toutes les regles clairement on peu battre @kakitaben :slight_smile:

C’est vrais qu’il était pas mal ce jeu testé chez Florian

Je l’ai testé, donc suis très intéressé, mais vu qu’il est à 30 balles sur phili, c’est plus intéressant si on groupe pas de prendre juste l’extension séparément…

Donc intéressé par groupage sur Grenoble

[quote quote=326671]Je l’ai testé, donc suis très intéressé, mais vu qu’il est à 30 balles sur phili, c’est plus intéressant si on groupe pas de prendre juste l’extension séparément…

Donc intéressé par groupage sur Grenoble

[/quote]

 

Alors sur grenoble on a deux extensions a ajouter.

 

A savoir que on est juste a 4$ de fdp pour l’extension :stuck_out_tongue:

Donc on peut t’enlever 2-3$ de shipping si tu veux mais pas bien plus…

 

Sinon il faut invoquer :

@Papayeric38 @umbriel

@urfnir @fatruc @myrk

Franchement tres bon jeu et si vous vous groupez a plusieur le prix peutu devenir interessant !

 

Je vais passer mon tour, le thème fait qu’il a peu de chance de sortir chez moi malgré son format.

Je passe aussi mon tour sur ce coup là

Vous avez tord :stuck_out_tongue:

  • Jeu de SF
  • Facile à présenter
  • Joliment fait
  • Facile à apprendre
  • 1h de jeu
  • Jusqu'a 5
  • Livré à l'heure
Parfait pour jouer avec des newbies mais aussi intelligent pour faire des parties tendues entre gamers.

@kaillou38 : plus j’y pense plus ca ferait ferait un beau cadeau. Si tu as une idée de combien ça fait à plusieurs j’y réfléchirai :slight_smile:

Pas intéressé non plus.

 

M’enfin c’est fou ça, il est vraiment bien ce jeu qu’on vous dit !

[quote quote=326859]M’enfin c’est fou ça, il est vraiment bien ce jeu qu’on vous dit !

[/quote]
Le manque de plastique sûrement…

je regarde plus intensément en début d’après midi et je reviens vers toi. Je pourrai vous faire confiance…

Ok pour un pledge à 29 $ pour moi sur grenoble

@Kaillou38 et @Urfnir @wheeliam : reponse de gamesalute :

3 base game + 2 expansions would be $18 de shipping (normalement a valider au pm il m’a dit) ca ferait (ramener au dollar )

97$ pour 18 de shipping donc : 0.19 par dollar don 5.51$ par jeux de base et 0.95 par extension

Ca fait un jeu de base fdpin (avec extension) à 34.51 dollar et une extension à 5.95

Quand je vous disais qu’avec eux il fallait se grouper…

 

 

 

soit 29,55 €

@joye : si ca arrive sur grenoble on pourrais trouver un moyen de te l'envoyer ? Genre groupé avec Tang Garden par exemple. Celui la dois arriver en decembre et tang garden en janvier....

[quote quote=327346]soit 29,55 €

[/quote]

Ouaip. Possible de descendre un peu peut etre mais pas des masses. Sur le premier KS on montait de 1$ par boite jusqu’au 6 boites… En gros ca fait l’extension gratuite par rapport à Philibert (qui a rapprovisionné depuis le KS d’ailleurs)

Ca me va, décembre va être ludique

[quote quote=327348]@joye : si ca arrive sur grenoble on pourrais trouver un moyen de te l’envoyer ? Genre groupé avec Tang Garden par exemple. Celui la dois arriver en decembre et tang garden en janvier….

[/quote]
Bien sûr ^^

Je n’avais pas compté sur un PG pour celui là car il est vraiment petit :stuck_out_tongue:

Par contre, j’ai mon frère qui veut également une extension et un copain à lui qui veut le jeux de base + l’extension (mais si on groupe, je récupérerais le tout, ils viendront le chercher (et du coup, au besoin, par la même occasion livrer à Nice si certains sont intéressés))