Requiem: Downfall of Magic - par Ludus Magnus Studio - livraison en juin 2025

C’est vrai qu’il y a ça. C’est pas trop mal en vrai comme idée et ça m’intrigue.

Sur cet aspect, c’est genre une longue campagne ou plusieurs petites? Tu as des infos? :slight_smile:

Merci pour ta couverture en tout cas :wink:

3 « J'aime »

Ben…

  • Extension pour BRW ? Check
  • Extension pour NAR ? Check

Et en plus, il y a un autre jeu autour (potentiellement bon, et en tout cas différent) ? Que demande le peuple ? :sweat_smile:

(Plus sérieusement, si Requiem était sorti plus tôt, le jeu que je n’aurais sans doute pas pris car très proche dans l’esprit selon moi, c’est TWOW, qui fleure quand même bon l’usine à gaz pour ce que c’est. D’autant que Requiem a le potentiel pour être bien plus varié au niveau des scénarios. À voir quand même pour confirmation…)

3 « J'aime »

À voir en effet.

L’éditeur m’a parlé de combats de boss à la fin « des » campagnes. Donc il y en aurait plusieurs, ce qui nous rapprocherait de leur vision de NAR (qui certes ne comporte qu’une seule grande trame mais qui est conçu pour être joué en plusieurs campagnes de quelques parties avec des embranchements différents).

Pour info

J’en suis à ma deuxième campagne de NAR, sans doublon dans les missions pour le moment en dehors du prologue.

Si je devais parier je miserai là dessus, quelque chose comme 3 campagnes de 5 scenarios modérément rejouables + extensions, un peu comme Dying Light. J’avoue que le concept me paraît plus vendeur et moins décourageant que la perspective d’un tronçon de 60 heures qu’il faut finir d’une traite (le modèle Awaken Realms).

Mais c’est de la pure spéculation.

11 « J'aime »

NAR, TWOW, BRW… quelqu’un peut faire le point sur les abréviations, je suis un peu perdu, là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nova Aetas Renaissance
This War of Wine :rofl:
Black Rose Wars

6 « J'aime »

@leon_hart a répondu, j’y vais également de mon coup de pouce en remettant le lexique en visibilité : Lexique des sigles les plus utilisés (acronymes) :slight_smile:

3 « J'aime »

TWOW: The Witcher old world

3 « J'aime »

Pour TWOW, je pense que Merlinpinpin parlait plutôt de The Witcher: Old World. :wink:

Too many Way Of the Witcher

4 « J'aime »

Sur un coup de dés, tu finiras bien par tomber sur un os …

1 « J'aime »

Tout à fait, et pas de This War of Wine, le jeu préféré des vignerons. :sweat_smile:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Tu as eu ça comment? J’ai pas suivi :slight_smile:

inscrit sur cette page
https://ludusmagnusstudio.com/requiem/

Tu as reçu un email?

Le pledge de base est à 149€???
Euuuuuuh…

3 « J'aime »

The Dead Keep est au même prix (voir même un peu plus) :no_mouth:
Je m’attendais à 100 voir 120, va falloir voir le contenu…

1 « J'aime »

J’imagine que c’est un privilégié. J’en connais d’autres qui se sont préinscrits et qui n’ont rien reçu… :sweat_smile:

Il faudra voir à la fin. Vu leurs dernières campagnes, je ne m’attendais pas à moins de 129€. Donc, à voir (et ça signifie très probablement qu’il n’y aura pas de « gros » pledge incluant une extension).

Pour rappel :

  • NAR : pledge de base à 119$, gros pledge à 149$
  • The Breach : pledge de base à 119€, gros pledge à 159€
  • BRWR : pledge de base à 129€, pas de gros pledge

Beaucoup de possibilités de crossover à prévoir pour aider à faire passer le prix, amha (ie le mage « pré-offert » sera loin d’être le seul).

3 « J'aime »

oui reçu aujourd’hui

Même pas ^^ j’ai rien backé de LMS

Bizarre, j’ai rien reçu je crois.