Requiem Vampire Knight

Hop la une image des mini. C’est pas du detail cool mini or not mais c’est pas mal…on reconnait bien les perso !

 

le mien arrive… lundi normalement :slight_smile:

 

Donc pour Noël !!! Moi il arrivera sûrement après les soldes Philibert :joy:

Hop la un open the box qui fait plaisir :

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=TKBwYky2QaY&feature=youtu.be[/embed]

 

J’aime bien les commentaires qui sont hyper reconnaissant pour les backers et retracent l’histroique et les difficultés…

 

ON sera arrivé au bout de ce projet qui m’aura, perso, appris plein de chose sur le monde du KS !

Manque plus que le tome 12 de Requiem !!!

Pour rebondir sur moi meme, si je trouve que le carton à l’air un poil legé, les insert ont l’air top eux et le reste du matos plutot bien

Les tokens font quand même hyper cheapasse!

[quote quote=411473]Les tokens font quand même hyper cheapasse!

[/quote]

pourquoi ? L’apsect du token ou l’épaisseur ? Moi j’avoue ne jamais avoir bien vue de difference entre deux tokens… tant qu’ils sont en cartons…

 

Apres au vu des deboires et du financement « léger » du KS par rapport à la production souhaité on peu s’estimé heureux d’avoir une jeu.

Un mec dans les coms a oser dire : je ne comprends pas le retard au vu de la simplicité du jeu et du montant obtenus"…

 

J’espère que c’était son premier KS…

 

Oui enfin si on t à vendu une Mercedes et que l on te livré un clio tu as le droit d être déçu :grin:

 

Attention je ne dis pas qu il y z tromperie car J ai pas pledge et j ai pas suivi de prêt.

Je me souviens juste avoir vu les figurines à ludinord mais qui été pas les bonnes versions car ceux livrées devaient être plus petites.

 

Certes je suis bien d’accord au bout d’un an mais quand tu est passé par le stade : on y arrivera peut etre pas, faillite de soicété, re-creation d’une autre, perte de slot de production, reprise tout seul par antoine seul tout ca… au bout d’un moment dire que le projet était simple c’est un peu exagéré. Surtout que je pense que la creation de jeu de société tout court n’est jamais simple.

 

Bon sinon je vous dirais demain mon ressentit (si c’est bien ca :stuck_out_tongue: ). Moi ce sont surtout les cartons qui m’inquiete avec ce foureau qui ne semble pas super robuste

Bon alors Florian c’était ça ou pas? Parce que j’ai chez Phili c’est déjà livré et de mon côté 0 news…

Pour les tokens je parlais du côté très version 90’ de ceux ci, plein de blanc, pas travaillé niveau design. J’espère vraiment une agréable surprise à réception avec celui-ci mais je doute de plus en plus!

Alors… ben en fait non :slight_smile: c’etaot complètement autre chose :stuck_out_tongue:

Pas de news :frowning:

Pas de news non plus, on continue de guetter la boite aux lettres…

@antoinekg

Des news de nos bébés ?

[quote quote=418423]@antoinekg

Des news de nos bébés ?[/quote]

Je me demande s’il sera pas en solde chez Philibert avant qu’on le reçoive (syndrome Tau Ceti!)

ouaip la je ne comprend pas parce que le mec de Dreamship qui a fait la video nous assure que sa copie vient bien du stock… donc que fait donc le distributeur ???

 

je pensais que c’était le distributeur d’Asmodée…

Bon là je pense que ça suffit de se foutre de la gueule des backers et malgré le bel enthousiasme de Florian (Noël est passé depuis plus d’un mois), on a toujours aucune vraie nouvelle excepté que c’est dispo partout sauf chez les backers!

Pour info, le son de cloche sur KS n’est pas vraiment le même que celui que tu nous donne @antoinekg

Believe me, I am embarrassed!

And that is even an understatement.

I find that really unfair that after all this time there is some kind of distribution delay. I apologize to all backers about this.

I have kept asking Asteroid games about this, this is really « another thing » that could, and will be done differently.

Last week Asteroid told me there is still a translated material that was not received and that the distributor had been allowed to send everything at the same time for all backers.

So, the situation has been unchanged since last month.

Still a missing pack that creates a delay, and a lack of pressure to trigger distribution.

I don’t approve that policy, and I agree to take all responsibility to you all.

At least, the situation will be resolved, and you can be 100% sure about it.

En tout cas là pour moi c’est blacklistage immédiat aussi bien d’asteroid et de dreamship! J’espère qu’il y aura vraiment des efforts faits pour les backers qui attendent depuis 4 ans dorénavant…

Oui non mais la j’avoue qu’autant durant la prod je comprenais mais c’est du foutage de gueule.

 

Surtout l’absence de communication.

 

 

Tiens les boutiques physiques ont été contactées pour prendre du stock… Et le stock des backers il est où ???

@antoinekg sera à Cannes :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/fr/exhibitors/description/395910/ASTEROID%202019
sûrement avec les boîtes des backers!!!

Moi c’est en train de me couper l’envie de jouer cette histoire.

 

Franchement je pouvais tout pardonner durant la prod parce qu’on sait à quel point c’est dure mais la la distribution sans nouvelle de rien c’est juste une honte.

Sans vouloir en rajouter, il m’a semblé voir sur fb que les boîtes étaient faites en cartons pâte… genre comme les cartons souples pour les figs de MBP et Conan (ce qui ne me dérange pas pour leur cas, mais pour un jeu…) en un tout petit peu plus épais^^

Oui ca on l’avait vu sur la photo…mais pas sur que ca derange plus que pour les deux autres projet si ? Tant que la grosse boite qui entour le tout est solide.