Resident Evil 2 : the Boardgame par Steamforged Games

Boite de base à nouveau soldée à 42.75 €
(pour info, je ne connais pas cette boutique)

Et version française disponible chez Philibert

1 « J'aime »

boite de base à 35 euros

tres tentant ! mais j’attends surtout le 1 ! j’ai peur que le 2 prenne la poussiere

1 « J'aime »

Super offre en effet. Pour ma part, j’attends de trouver le B-Files à un prix correct car actuellement je ne trouve que des tarifs excessifs ou proche du jeu de base. On sent que cette extension a été la plus sollicitée grâce la la figurine de Mr X

En juillet 2021, il y a eu des soldes sur les boites d’extension The B-Files et Survival Horror. Après ces boites, dans la plupart des boutiques étaient en rupture.
Depuis, on trouve la boite de base en solde / promo / etc. régulièrement sous les 50 euros.

Pour l’instant, je n’ai pas vu RE3 soldé.

Il faut voir sur les site habituel Okkazeo, leboncoin et ebay ou sur les groupes Facebook (connais pas, mais je sais que ça existe). Tu auras peut-être plus facile à acheter un lot que l’extension seule.

C’est surtout que le jeu de base fait « pauvre » et il manque des personnages principaux, Mr X est le parfait exemple. Il aurait du être inclus dans la boite base. En fait toute l’extension B-Files aurait du être dans la boite de base.

Là-dessus je suis bien d’accord. En fait, la boite de base suit principalement la mission de Claire là où B-files est plus centré sur la mission de Léon.

C’est dommage que SFG ait cette pratique. Je ne suis pas contre les extension mais uniquement quand ça semble être une extension et pas une moitié de jeu de base. C’est la même maladie pour Horizon. Le jeu de base est hyper pauvre et quand on réuni toutes les extensions, on s’aperçoit que plus de la moitié est inutile où aurait dû être dans la Core box. Pourtant, leurs jeux restent de très bons ok game qui méritent de s’y intéresser.

Pour les tips de recherche, je suis déjà occazeo et le groupe FB. Je regarderai sur le bon coin ou ebay. Merci en tout cas

1 « J'aime »

toujours pas de VF fan made pour le resident evil 1 a venir ? ( quand meme ça serait dommage que le premier resident evil n’ai pas de VF , c’est le plus culte ! )

Je n’en ai pas entendu parler en tout cas que ce soit sur les forum ou les pages Facebook. Mais je pense que c’est un peu prématuré. Le jeu n’est pas encore reçu par les backers et la conception est toujours en cours. Je ne pense pas qu’une traduction aura lieu avant la livraison finale.

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Ma compagne et moi même avons pris le jeu en français. Nous avons également l extension survivant en français.

Ici j ai réussi à trouver l extension B files. Malheureusement celle-ci est en anglais. Nous ne maîtrisons pas bien l anglais. J ai essayé de trouver un pdf sur le livre de règles en français mais je n ai pas réussi.

Est ce que quelqu’un aurait un scan du livre de règles de l extension B files ?

Merci beaucoup de m avoir lu et bonne soirée à vous.