Ressources annexes pour nos jeux de société

Le problème avec un pledge groupé c’est que t’es sûr de pas passer sous les radars de la douane…

Non le mieux ce serait qu’une boutique fasse une grosse commande en mode import.
Tu peux toujours demander si y’a pas déjà une boutique EU qui les ont en stock ?

Et sinon faudrait spammer le support philibert, si suffisamment de monde les tanne ils le feront peut-être

Parce qu’elles sont magnifiques, faut le dire

2 « J'aime »

Est ce que c’est quelque chose qui peut intéresser @Le_Dé_Calé ça ?

Dites est-ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé ou utilisent les Token Silo Convertible de Gamegenic ?
J’aurai voulu avoir un retour sur la qualité et praticité.

J’ai aussi été très intrigué par ce truc.

Pareil. Vente flash hein ? Mais le bleu n’était plus en stock quand j’ai failli craquer.
Sinon moi je reste adepte des boîtes de pêche Decathlon :slight_smile:

Pas compris si c’était pour disposer sur la table ou ranger.

Les boîtes de pêche ? Elles ne sont pas modulaires - enfin si, mais elles restent en un seul bloc.
Donc tu peux disposer sur la table, mais t’auras une seule boîte quoi.

Ah, non les boites de pèche, je vois bien. Je parlais du truc de Gamegenic.

1 « J'aime »

je dirai les 2 :

1 « J'aime »

Alors oui, moi aussi.
Et si j’en a plusieurs tu peux interchanger les petits rangements à ta guise.

dans le même esprit, mais disponible dans tous les bons magasins de bricolage, tu as
https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/rangement-utilitaire/boite-et-casier-de-rangement-pour-vis/boite-a-vis/malette-en-plastique-allit-l-37-x-h-5-5-x-p-29-5-cm-68716130.html

chaque petit casier coloré est amovible, tu peux donc les disposer sur la table à ta guise et les remettre dans la mallette lors du rangement.

3 « J'aime »

Tiens, j’ai des sachets de uBerstax à vendre, 10€ le sachet de 6, si ça intéresse :slight_smile:

Salut à tous, il me manque une 10aine de capsules protège jetons en 25mm et une quarantaine de sleeves 44x68 ,
Quelqu’un aurait ça en stock? J’ai pas envie de repasser une commande!

@lymonade

Pour info Crowdfinder a reçu quasi toute la gamme Moedas : GWT, Concordia, Terra Mystica, Tokaido, Spirit Island, Mombasa, Narak, Lisboa, Five Tribe, Concordia, Brass, Barrage, Clans of Caledonia, etc

4 « J'aime »

Il me semble que c’est vraiment pas donné, ah mais avec crowfinder j’ai jamais trouvé ma came.

C’est dans les prix habituels pour de belles pieces métal je trouve

Et pour ceux qui hésitaient à commander directement au Brésil à cause des frais de port et taxes douanières, ça vaut le coup !

La deluxification a un coût, pas de pb mais mettre la moitié du prix d’un jeu dedans, je ne m’y ferais jamais.
Autant un insert a une plus-value évidente pour certains jeux, autant concernant une deluxe (aucune référence à certains musées) le travail devient vraiment intéressant avec une accessoirisation ne s’arrêtant pas aux pièces.
Donc un budget conséquent pour un pilier de notre ludothèque.
Or les ludothèques tournent vite, reste-t-il des vrais piliers pour lesquels se décarcasser?
Rien pour ma pomme…

J’ai pris celles de Great Western Trail parce que je sais que j’y jouerai encore dans 10 ans et que j’ai déjà rentabilisé le jeu

1 « J'aime »

Dans ce sens tu as raison, mais le jeu que j’ai le plus poncé dans la liste restera advitam eternam Five Tribes mais l’usure du jeu ira-t-il avec ces pièces clinquants neuves. De plus je le sors de moins en moins souvent.

1 « J'aime »

A partir de combien de parties vous estimez avoir rentabilisé un jeu ?:kissing_heart: